Spoilers intrigues Plus belle la vie mars et avril 2019 : Greg et Emilie le retour, Samia et l’appli …
4.4 (87.27%) 22 votes

Quelles prochaines intrigues et spoilers dans Plus belle la vie courant mars et avril 2019 ? Les dernières indiscrétions sur ce que nous réserve le feuilleton de France 3.

Les prochaines intrigues au rendez vous de Plus belle la vie mars / avril 2019

Les prochains épisodes de Plus belle la vie nous réservent de nouvelles intrigues avec le retour de certains personnages notamment :

– Le filleul de Patrick alias, Greg, est en prison mais il demande à voir Patrick car il lui apprend qu’un braqueur Sofiane est de retour sur Marseille. Il veut que son parrain soit prudent car Messaoud considère Patrick comme son pire ennemi. Cette intrigue d’avril 2019 sera au centre de PBLV en même temps qu’Emilie Leroux fait son retour.


Samia désormais prof de self défense qui travaille avec Estelle a décidé de lancer une application mobile afin d’aider contre les agressions des femmes. Elle va tenter d’avoir un article via Massilia News mais Eugénie pas vraiment motivée (mais pourtant l’application va la sauver lorsqu’elle est victime d’une agression en pleine rue). Quant à Ariane, ça ne l’emballe pas…mais au final le succès sera au rendez vous. Jean Paul veut d’ailleurs prêter de l’argent à Samia pour l’aider à financer son projet.

Thérèse ne va finalement pas quitter le mistral car elle va tomber amoureuse du capitaine qui va la sauver.

– Le mariage d’Emma et Baptiste est prévu pour juin 2019…mais on ne sait pas si elle va épouser Baptiste. Cesar pourrait faire son retour !

Luna en centre de rééducation va retrouver le sourire grâce à Mouss un autre patient en fauteuil roulant. Il va l’encourager à voir Francesco car Luna se sent mal, elle a honte de son état et se sent pas belle. Babeth sera aussi au rendez vous pour montrer à Luna qu’elle est toujours belle.