Chasseurs d’appart à Angers la semaine du 1er au 5 avril 2019 avec Stéphane Plaza qui accueille Gwenaëlle , Nicolas et Mélinda 3 agents immobilier en concurrence sur M6.

Chasseurs d'appart

Vos commentaires sur Chasseurs d’appart à Angers : que pensez-vous des biens et des agents ?

Après l’émission de relooking Incroyables transformations, M6 programme une nouvelle semaine de Chasseurs d’appart du 1er au 5 avril 2019 à Angers.

On retrouve 3 agents immobiliers en compétitions : Gwenaëlle, Mélinda et Nicolas. Qui va trouver les meilleurs biens pour les clients?


Gwenaëlle dans Chasseurs d’appart à Angers : une énergie à toute épreuve. Elle est âgée de 38 ans. Gwen travaille comme agent immobilier avec 10 mois d’expérience.

Nicolas de Chasseurs d’appart Angers : audace et perfectionnisme. Il est âgé de 33 ans et travaille comme agent immobilier avec 9 mois d’expérience.

Mélinda dans Chasseurs d’appart Angers c’est la force tranquille. Elle est âgée de 28 ans et travaille comme agent immobilier avec 8 mois d’expérience.

-> Les 3 agents de la semaine pour Angers ont peu d’expérience dans le métier.

==> Suivez chaque jour les audiences de Chasseurs d’appart sur M6 qui a du mal à atteindre les 1,5M de téléspectateurs et les 10% de pda et avec le changement d’heure pas sûre que les chiffres vont s’améliorer.