4.4
24

Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 23 avril 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3782 saison 15 en avance avec le recap complet du 23/04/2019) : Delphine Bommel toujours dans les excès. Eugénie joue la paparazzi avec Hadrien et Samia. Emilie et Kevin s’embrassent tandis que Lea trouve le diagnostic de Tom.

Kevin

Emilie et Kevin échangent leur premier baiser

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 23 avril 2019 (saison 15 épisode 3782 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/04/2019 est en ligne.

Ariane

Ariane prend la déposition des Belesta

Jérôme et Laetitia confient à Ariane que Lea s’est volontairement trompée dans le diagnostic pour que l’état de Tom s’aggrave.
Jeanne suspend Lea à titre conservatoire le temps de l’enquête.


Hadrien offre un pin’s avec sa tête …et une carte où il dit qu’il a rompu avec Iris.

Jérôme

Y a du mieux sur l’état de Tom

Clément a un cadeau pour Theo : une place de concert pour un groupe de métal où Clément / Coralie l’accompagneraient.
Theo repense à son baiser avec Coralie en terrasse du mistral, il confie à Antoine qu’il n’a pas envie de rentrer. Avant d’aller au restaurant, Coralie offre à Théo une montre connectée avec l’équation du bonheur.

Samia

Samia heureuse qu’Hadrien ait largué Iris / le résumé plus belle la vie du 23 avril 2019 avec l’épisode 3782

Lucie fait la tête à Samia depuis qu’elle a vu Hadrien : Jean Paul lui conseille de patienter pour que ça s’arrange.
Emilie fait fumer un joint à Kevin : elle tente de le faire parler à nouveau mais en fait il est prêt à l’embrasser. Elle accepte mais se sent mal car Kevin ne sait pas qui elle est vraiment.

La demande de remise en liberté de Patrick a été rejetée.

Hadrien et Samia se retrouvent plus amoureux que jamais avant la soirée avec les investisseurs.

Lea vient voir Gabriel a trouvé le diagnostic pour Tom : ce dernier aurait une maladie orpheline. Gabriel hésite, il a peur qu’elle veuille se venger de son beau père.

Anémone comprend qu’Hadrien a rompu avec Iris pour Samia. Anémone trouve qu’Hadrien n’a pas la classe, il estime que Samia en quête pour l’armée du salut. La soirée des investisseurs se passe bien : Samia et Hadrien se font paparazzier par Eugénie concernant leur histoire d’amour. Samia lui demande de ne pas publier les photos à condition qu’elle lui accorde une interview exclusive.

Tom reprend connaissance avec le traitement qu’a donné Lea à Gabriel.

Delphine Bommel se fait remonter les bretelles par le patron d’un hôtel de luxe car elle est trop bruyante avec ses disputes, la musique forte etc… Quand elle ferme la porte, elle détruit le matériel de l’hôtel.
A suivre le résumé complet Plus belle la vie du mercredi 24 avril 2019 en avant première.  Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.