La garçonne sur France 2 nouvelle mini-série avec Laura Smet et Grégory Fitoussi : quelle est l’histoire ? Les dernières infos.

laura smet

Vos commentaires sur La Garçonne : nouvelle série évènement France 2 / Capture écran instagram Laura Smet

France 2 va tourner pendant l’été 2019 La Garçonne une mini série historique avec Laura Smet qui va se déguiser en homme pour ce rôle, elle aura le rôle titre aux côtés de Grégory Fitoussi.
La réalisation de la série La Garçonne est confiée au réalisateur franco-américain Paolo Barzman.

Laura Smet va se retrouver avec son personnage dans le Paris de l’entre deux guerres. Selon le Parisien, la fille de Johnny Hallyday et Nathalie Baye joue une femme qui se travestit et prend l’identité de son frère afin de se faire une place au sein de la police criminelle. C’est ainsi qu’elle va enquêter sur une série de meurtres de top model à Paris.



Pitch de La Garçonne : Louise Kerlac (Laura Smet), témoin du meurtre d’un proche commis par des agents de l’Etat, doit disparaître pour échapper au pire. Convaincue que c’est au sein de la police qu’elle parviendra au mieux à se cacher et se disculper, elle entre à la « Criminelle » en adoptant l’identité de son frère jumeau (Tom Hygreck), brisé par la guerre. La disparition de jeunes modèles qui posaient pour les peintres de Montparnasse va l’entraîner dans le monde de la nuit et la confronter à la part d’ombre de son jumeau tant aimé. Pourra-t-elle aussi se rapprocher du séduisant journaliste Roman Ketoff (Grégory Fitoussi) sans mettre en danger le secret de sa double identité ?

Au casting de La Garçonne sur France 2 : Jérôme Deschamps, Aurélien Recoing, Lily Fleur Pointeau, Clément Aubert, Noémie Kocher et Aladin Reibel. Le tournage va durer en région parisienne jusqu’au 25 octobre 2019.