Capitaine Marleau épisode 18 « Pace e salute marleau » avec Mélanie Doutey en guest le 18 février 2020 . Quelle est l’histoire de ce nouvel épisode de France 3 ? Quelles sont les critiques ? Quelle audience le mardi soir sur France 3 ?

marleau

Capitaine Marleau en guest avec Mélanie Doutey / © François LEFEBVRE / FTV / PASSION FILMS

France 3 tourne un nouveau numéro de Capitaine Marleau avec Corinne Masiero intitulé « Pace e salute Marleau » avec Mélanie Doutey en guest star. Diffusion le mardi 18 février 2020 en prime. Le tournage s’est déroulé du 1er au 22 juin 2019 en Haute Corse.

Au casting de l’épisode Pace e salute de Capitaine Marleau, on retrouve Mélanie Doutey dans le rôle de Lesia Crivelli, Catherine Rouvel, Philippe Duquesne, Cedric Appietto ou encore Brigitte Sy et Jean Pierre Bouvier. La musique originale de l’épisode est confiée à Catherine Lara.




L’histoire de Capitaine Marleau avec Mélanie Doutey (France 3) : Le corps sans vie d’un ancien médecin généraliste est retrouvé et à côté son épouse est inconsciente. Marleau soupçonne que la fille soit responsable, Lésia, une chirurgienne qui est revenue de Paris pour succéder à son père.

Marleau

Philippe Duquesne dans Capitaine Marleau / © François LEFEBVRE / FTV / PASSION FILMS

Marleau va se rendre compte que le retour de Lésia en Corse a créé des inimitiés dont celle son ex fiancé qui aurait du reprendre le cabinet. L’épouse sort du coma et déclare que son mari s’est suicidé. Marleau est persuadée qu’il s’agit bien d’un meurtre..et la vérité se cache dans les secrets d’une famille tourmentée.

Les critiques de la presse de Capitaine Marleau en Corse : Télé Loisirs donne 3 étoiles à cete fiction car Philippe Duquesne et Mélanie Doutey livrent une composition impeccable. Télé 7 jours donne 77 et estime que la fiction avec Mélanie Doutey « reste plaisante à regarder grâce à un habile maintien du suspens ». Télé Cable Sat estime que les derniers épisodes de Capitaine Marleau donnait à l’héroïne un rôle quasi antipahtique mais là ça évolue. « Au delà de l’enquête, alimentée par les us et coutûmes corses, c’est la confrontation entre Corinne Masiero et les guest qui lui donne tout son sens ».

Audience Capitaine Marleau sur France 3 le mardi 18 février 2020 : 6 959 000 téléspectateurs et 31,4% de pda