Notez ce programme TV :

Azize Diabate quitte le concours Danse avec les stars avec Denitsa le 7 novembre 2019. Azize et Denitsa sont éliminés. Coup dur pour la star des Bracelets rouges avec le rôle de Mehdi. Les réactions à son élimination

Azize Diabaté

Vos avis sur Azize Diabaté dans DALS éliminé

Elimination Azize Diabaté de Danse avec les stars

Azize Diabaté et Denitsa éliminés en 1/4 de finale jeudi 7 novembre 2019. Ils se sont retrouvés en face à face avec Sami et Fauve qui ont recueilli plus de 70% de votes pour rester dans la compétition. Au classement, Sami était premier avec 58 points et Ladji suivait de près avec 57 points? Elsa Esnoult a terminé avec 46 points. Azize Diabaté n’a pas pu faire se seconde danse.



Azize Diabaté au casting DALS

Azize Diabate

Vos commentaires sur Azize Diabate dans DALS 2019 / Capture écran

Après Elsa Esnoult de la série Les mystères de l’amour, TF1 recrute au casting Danse avec les stars 10 : le jeune Azize Diabate selon le parisien qui joue le jeune Mehdi dans Les bracelets rouges. Un personnage drôle et expansif qui est très apprécié. A TF1 pro, l’acteur confiait que Mehdi c’est lui « je ne joue pas ». Il bouillonne en permanence mais c’est un vrai coeur tendre.


Azize Diabate va mettre l’ambiance dans DALS 10 avec son fort caractère : quelle danseuse va-t-il l’accompagner dans l’aventure ?

les bracelets rouges

Azize Diabate dans les bracelets rouges avant DALS / Photo promo TF1

Regardez les avis sur Azize Diabate / Mehdi les bracelets rouges… en attendant Danse avec les stars :