Elsa Esnoult le départ de Danse avec les stars 10 le 16 novembre avec Anthony Colette lors de la demi-finale. L’actrice de la série Les mystères de l’amour (Fanny Greyson) quitte DALS et laisse Ladji et Sami en finale. #Dals Les avis et commentaires sur Elda de LMDLA éliminés.

Elsa Esnoult

Les réactions au départ d’Elsa Esnoult avec Anthony de DALS

Elsa Esnoult et Anthony Colette ont été éliminés de DALS le samedi 16 novembre 2019 lors du face à face avec Sami et Fauve Hautot sur un cha-cha-cha sur Giant de Calvin Harris et Rag’n’bone man. Elsa Esnoult n’a recueilli que 26% des votes. Auparavant dans la soirée Elsa a fait une valse sur Paloma Faith « Never tear us apart) et un jive avec Shylee sur Jailhouse rock de Riverdale.
Elsa Esnoult éliminée, elle continue les mystères de l’amour la série TMC et sa tournée en France et en Belgique.



Ladji et Ines ainsi que Sami et Fauve se qualifient pour la finale DALS 10.

Les réactions de l’élimination d’Elsa Esnoult et Anthony en demi-finale :


Elsa Esnoult candidate Danse avec les stars

Elsa Esnoult a le vent en poupe que ce soit côté musique avec ces albums qui cartonnent (le prochain intitulé 4 sort le 23 août 2019) et côté télé avec le rôle de Fanny dans Les mystères de l’amour.

Grâce à sa popularité, Elsa Esnoult intègre le casting Danse avec les stars 10 à la rentrée 2019. Un pari risqué mais qui peut aussi lui ouvrir de nombreuses portes avec la forte médiatisation (cf : Rayane Bensetti, Clément Rémiens … passés par l’émission DALS).

Elsa Esnoult

Elsa Esnoult de LMDLA à DALS en 2019

Elsa Esnoult confirme sa participation et confie à Télé Loisirs sa peur : « J’ai très peur d’être totalement ridicule, de me casser la figure devant tout le monde, de mettre beaucoup de temps à apprendre une chorégraphie, ou encore de me dire que mon danseur se dise que je ne suis pas capable de faire trois pas. Maintenant, je suis là pour apprendre aussi, donc si je savais danser parfaitement, je ne serai pas là non plus. »

Le saviez-vous? La carrière d’Elsa Esnoult a démarré quand elle a rejoint la bande Les mystères de l’amour sur TMC spin off d’Hélène et les garçons en 2011 pour le rôle de Fanny Greyson.

Elle est présente dans la série en 2019 après une absence de 2 ans (2015/2017). Elle a joué aussi dans Dreams 1 rêve 2 vies sur NRJ12 (série TV) en 2014.
Elsa Esnoult en est à son 4ème album et déjà 2 sont sacrés disques d’or. Elle a une vraie communauté de fans et ses musiques passent en boucle dans la série Les mystères de l’amour chaque week end.