Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie vendredi 16 août 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3865 saison 15 en avance avec le recap complet du 16/08/2019) : Keller est virée et s’excuse auprès de Luna. La relation Céline et Nell se complique. Barbara est de retour à la coloc et il va falloir résister aux tentations.

Caroline

Caroline la mère de Barbara repart de Marseille

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 16 août 2019 (saison 15 épisode 3865 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 15/08/2019 est en ligne.

Sacha et Luna font une vidéo pour continuer à faire pression sur le crédit provençal. Une pétition signée par 70 000 personnes demande la libération de Mirta.

Nell

Nell va mal … elle a du mal à s’éloigner de Gabin



Nathan reçoit la visite d’une jeune femme pour intégrer la colocation. A ce moment là, Nathan rentre dans la chambre d’Abdel et Alison et les voit ensemble. Nathan en a marre de leurs hauts et bas, il a envie de leur donner des claques dans la tronche.
Abdel revient à la coloc et Alison aimerait que désormais Abdel lui fasse confiance. Abdel promet à Alison de ne plus lui mentir.

Nell propose à Céline de donner le sein à Gabin …en prétextant qu’elle a mal avec des montées de lait. Céline accepte que Nell allaite une fois Gabien mais après c’est fini.

Keller vient voir la capitaine Seynac et lui demande d’intervenir. Elle aimerait que Luna soit mise en préventive. Seynac estime que c’est Keller elle même qui a flingué l’enquête.

Barbara

Barbara revient à la colocation

Estelle annonce à la coloc que Barbara est de retour avec Francesco. Nathan et Sabrina ne se sont pas préparés.

Vincent est étonné de voir que Nell est toujours chez Celine. Elle avoue qu’elle l’a laissée allaiter Gabin. Céline explique qu’elle est jalouse de Nell. Vincent pense qu’il faut recadrer les choses.

Alison vient voir Luna pour prendre des nouvelles de Mirta. Alison annonce à Luna qu’elle s’est remise avec Abdel. Luna est heureuse pour elle 😉


Céline offre un tire-lait à Nell …mais celle-ci pense que ça serait bien de continuer à nourrir Gabin.
Fedala

Les Fedala et Alison tout va bien 😉

Caroline repart au Canada maintenant que Barbara va mieux.

Vincent a donné le biberon à Gabin (il a une tache sur la chemise)… Jeanne n’est pas contente qu’il soit aussi proche de Céline.

Elsa et Karim sont heureux de voir Alison et Abdel ensemble. Elsa raconte comment elle a rencontré Karim alors qu’elle bossait dans une superette et qu’il y avait un braquage. Il l’a sauvée.

Nell veut partir mais elle souhaite son argent (5000 euros). Céline propose à Nell de voir Gabin mais celle-ci lui répond qu’elle est vraiment c***e.

Francesco s’en veut d’avoir délaissé Estelle quand il s’occupait de Barbara. Estelle avoue qu’elle avait peur qu’il replonge dans l’addiction à l’alcool.

Keller vient présenter son remplaçant à Luna et en plus celle-ci s’excuse pour son comportement lors de la signature de l’avenant. Le crédit provençal est prêt à réparer ses erreurs. Le remplaçant a une proposition à faire à Luna.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie du lundi 19 août 2019 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.