Résumé Ici tout commence en avance (TF1) : spoilers complets ITC dévoilés !
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
Découvrez les résumés complets Ici tout commence en avance pour tout savoir sur les intrigues et les spoilers ITC sur vos personnages préférés Teyssier, Clotilde, Jasmine, Jude ou encore Rose. Ici tout commence est la nouvelle série de TF1, c’est le feuilleton qui va arriver juste avant Demain nous appartient en pré-access. Les épisodes vont durer 26 minutes. Le tournage va se dérouler en Occitanie et plus exactement en Camargue. L’officialisation a été donne le 12 juin 2020 par Ara Aprikian. Ici tout commence arrive en Suisse sur RTS 1 après la RTBF en Belgique et dans de nombreux pays. […]
Lire l'article complet : Résumé Ici tout commence en avance (TF1) : spoilers complets ITC dévoilés !
546 commentaires
 
C’est vraiment coucherie sur coucherie. Ils n’ont rien d’autre à faire ces ados? Et a prod, elle n’a pas d’autres sujets que le sexe?
Bof bof…..on nous a vendu l’excellence…
Pour le moment Rien de captivant.
Salomé certainement pas la meilleure actrice, on a l’impression qu’elle lit le texte qu’on lui met sous le nez !!! C’est le métier qui rentre ??♀️!!! Sa faćon immature de parler!
Déçu
Honnetement vous etes serieux de critiquer comme sa? Moi jadore « ici tout commence ».
Il faudrait afficher la photo de tous les acteurs et leur prénoms dans la série , car étant trop nombreux , on s’y perd un peut faire comme dans PBLV, d’ailleurs DNA devrait en faire autant ! Merci.
C. Ritique, vous pouvez me rajouter à Claire, MacAdam et Ziva ! J’ai déjà mis une critique sur une autre page au sujet de cette daube et je suis tout à fait d’accord avec vous 4,c’est rassurant quelque part, je me sens aussi moins seule et j’aime votre humour sain, je n’aurais pas dit mieux et aussi bien que vous!
Il faudrait mettre les photos de chaque acteurs avec le prénom qu ils ont dans la série
quoi cette daube , un institut d’excellence où l’on ne parle que de drogue et de coucheries. Si c’est ça l’univers et l’ambition des jeunes adultes c’est bien triste. Ce ne sont plus des ados là !
Que de critiques ! C’est pénible oui nous sommes dans un monde d’ado donc il est normal d’aborder la sexualité et puis ce n’est pas l’objet principal nous voyons bien l’exigence excessive de l’apprentissage de la grande cuisine…..changez de chaînes si vous n’appreciez pas ! J’aime bcp la série très bons acteurs
Auguste doit avoir aussi des choses graves à se reprocher pour couvrir ainsi Tessier !
A suivre …
Je suis contente de trouver une série qui a pour coeur de sujet les relations toxiques, les violences psychologique, ma manipulation, et la perversion narcissique… Il est temps de dénoncer tout dela. Certes il s’agit de fiction remplie de coincidences dans cette immense famille, mais la réalité n’est pas si loin et on peut y voir le PN tyrannique et toxixo en tant que chef (Teyssier), le PN malaisant dans le couple (Louis), la victime et son besoin de justice (Noémie), etc. Et pour avoir l’audace de révéler tout ça au grand public, je dis merci TF1. Personnellement, j’apprécie beaucoup cette série et j’ai toujours hate de connaitre la suite !
« Domm33 – novembre 16th, 2020 at 14:45
C. Ritique, vous pouvez me rajouter à Claire, MacAdam et Ziva !…
…et j’aime votre humour sain! »
Malheureusement, Domm33, je n’ai pas assez de papier pour vous ajouter à la loooongue liste 😉
Merci Domm33. Je ne savais pas que j’avais un humour sain(t). Il doit se cacher dans mes s…s ??
C’est un peu immorale tout ça ce sont toutes des histoires de mensonges et tromperies pouvez vous faire de cette école
prestigieuse quelque chose de plus droit sérieux joyeux aussi sans mensonge c’est un feuilleton à 18h30 faites nous rêver avant le dîner avec vos plats qui ont l’air succulent sortez nous une belle bûche de Noel sans embûche avec tous les élèves
en bonne entente sans mensonge sans trahison et sans tromperie il nous faut du rêve et de la gaieté . Vous êtes une formidable équipe prouvez nous que vous pouvez faire drôle amusant en nous donnant envie de vous regarder le lendemain.
@Machy
… autant regarder » le meilleur pâtissier » avec C. Lignac ! Dans tout feuilleton il y a des histoires d’amour, d’argent, de sexe, de jalousie etc…
Bonne journée !
le secret d’Auguste protégé par Claire, je vous le parie en mille que Louis est le fils d’Auguste….
Ah oui ça serait big secret de famille !!
Salomé devient agaçante avec ses tergiversations et l’actrice est assez inexpressive !
zut j’ai été devancée par Pinouch03 et Titou c’est en effet ce que je pense depuis un moment. Dommage que Louis soit un pervers narcissique
Géniale cette nouvelle série. Des suicides ou tentatives de suicides à gogo. Des leucémies, super lorsque vous avez perdu un proche de cette maladie, vous replongez dans le drame que vous avez vécu. Du harcèlement, des drames familiaux. Une perverse narcissique. Merci Tf1 de nous remonter le moral. Quelques acteurs qui jouent bien ou assez bien, d’autres qui sont nuls dans leur jeu.
le secret de Claire , Louis est le fils d’Auguste ! Par contre je suis étonnée que tous ces gamins ne pensent qu’au sexe ! Salomé parait éteinte ; par contre Jérémie comme Célia , 2 perles !!! contrairement à Clotilde , une peste ! Maxime ,Rose et son amoureux sauvent le niveau ! en fait , je suis assez déçue !
J’adore ! Ce qui critique pourquoi vous regardez ??
Moi j’adore la série
Je suis tout à fait d’accord avec armelle concernant Salomé qui parait éteinte, si tant est qu’un jour elle ait été lumineuse ! Cette comédienne est mignonne, mais son jeu est complètement monocorde ; elle parait soumise à Louis ; certes les femmes soumises existes, mais à ce niveau, ça promet si son avenir est avec Louis le manipulateur !
A côté de ça, Maxime est de moins en moins sexy dans ce personnage tristounet ; il serait temps qu’il se secoue ou qu’il fasse une autre rencontre amoureuse qui ramène un peu de flamme dans son jeu ! (Au travail les scénaristes) ! ! ! !
J’espère que Lisandro devra retourner en prison, c’est tout ce que ce type mérite.
Très déçue de la prestation de Clément Remiens et sa copine Salomé
Tous les deux trop mous et insignifiants
Heureusement qu’il y a des personnages tels que Louis Teyssier et Clotilde pour mettre un peu de dynamisme
Mais depuis une semaine je regarde de moins en moins
De plus tout est fait pour aider Maxime alors que sincèrement il ne le mérite pas car c’est quand même à cause de lui que Louis et Salomé ont rompu
Très triste le niveau de TF1
Elles sont tellement intéressantes ces deux séries, tellement cohérentes et bien jouées. Les histoires qui reviennent sans cesse intéressent tellement le téléspectateur. Que ces séries se font battre et par France 2 et par France 3. Vivement que M6 passé également devant et on pourra dire au revoir à ces deux daubes.
en fait c’est Louis qui a détruit tout seul son mariage dans la vraie vie une femme ne le supporterait pas une heure mais bon c’est une série TV et j’aime cet acteur
Je me demande qu’est-ce qu’on va encore découvrir sur Lisandro?.Il a certainement plein de secrets qu’il cache à ses collègues et aux élèves. Je serai curieux de découvrir son passé.
Je me demande qu’est-ce qu’il va encore arriver à cet ancien taulard qu’est Lisandro
dites ds l’épisode du 23/03/2021 maxime sa serait cool qu’il aille chez le coiffeur troppppppppppppppppp de cheveux
Je me demande ce que le prof qui a fait de la prison cache comme secrets, ce type n’est pas fiable
Que va-t-il arriver à Lisandro dans l’épisode du 5 avril?
Alors comme ça dans un des épisodes diffusés entre le 3 et le 7 mai, Lisandro va vouloir séparer Enzo et Anaïs, j’espère qu’ils ne se laisseront pas faire par ce repris de justice
Charlène est comme son père aussi malveillance que Teyssier avec sa jalousie débordante avec sa photo poster et compromettant.
Qu’est-que les scénaristes entendent par Lisandro est mal en point?
Je sais pas… cette semaine là le petit Esteban sera présent. C’est tout pour le moment.
Je ne serai pas surpris que Lisandro se batte avec un prof ou un élève
J’espère que Iñesta souffrira
Teyssier va-t-il mourir?
Que va faire Lisandro en voiture avec Anaïs ?
Si Lisandro n’est pas capable de se contrôler devant les clients, il n’a rien à faire dans cet institut