Actualité TV

Jury Incroyable talent 2015 : Helene Ségara et Kamel Ouali

Hélène Segara dans le jury d’Incroyable talent 2015 (saison 10 sur M6) la chanteuse a acceptée de devenir jurée dans La France a un incroyable talent de M6 avec Eric Antoine.

Avis sur helene segara jurée d'incroyable talent 2015
Avis sur helene segara jurée d’incroyable talent 2015

Après Lorie, M6 continue de recruter des chanteuses populaires pour Incroyable Talent : ainsi la chaîne a décidé d’embaucher Hélène Ségara pour la France a un incroyable talent 2015 à l’automne selon T7J.

Hélène Ségara revient de loin avec la maladie qui a failli lui faire perdre la vue : elle revient avec son album « Tout commence aujourd’hui » et une tournée pendant l’été en France.

Dans les autres jurés on retrouverait le magicien humoriste Eric Antoine et toujours l’indétrônable Gilbert Rozon le producteur québécois.

=> Arrivée de Kamel Ouali dans Incroyable talent 2015 sur M6, excellent de retrouver le chorégraphe de la Star Ac.

Que pensez-vous de l’arrivée du nouveau jury Incroyable talent 2015 et le départ de Lorie, Olivier Sitruk et Giuliano Peparini ? Alex Goude garde l’animation d’Incroyable talent 2015, l’animateur s’occupe de l’émission depuis 2009. Une bonne nouvelle 😉
Le saviez-vous Sophie Favier est casteuse pour Incroyable talent 2015 : le monde de la télé est petit.

Ne manquez plus aucun résumé : suivez-nous sur

Un commentaire

  1. Ovad

    Me.Éric Antoine sans doute un bon magicien…? Un super gros doute pour ce qui concerne la partie humour . quant à son manifeste désir de se prendre pour un brillant intellectuel au travers de ses propos fastidieux et usants , il ferait souvent bien mieux de s’abstenir . Nous aimons,ou plutôt nous aimions beaucoup cette émission et franchement cette année , nous avons failli ne plus la regarder et ,en tous cas avons hâte qu’elle se termine .Nous espérons bien qu’il ne fera pas partie du jury l’année prochaine .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À lire aussi