Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie mardi 15 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3907 saison 16 en avance avec le recap complet du 15/10/2019) : . Laetitia en colère contre Sébastien, elle ne lui fait pas confiance. Victoire soigne Seta à l’hôpital suite à son malaise. Jean Paul avoue à Samia qu’il a un crush pour Léa.

Laetitia

Laetitia prête à tuer Sebastien pour sa trahison et la mort de Jérome

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 15 octobre 2019 (saison 16 épisode 3907 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 14/10/2019 est en ligne.

Mouss

Mouss tente de motiver Luna pour la thérapie auprès des chevaux

Seta est sous le choc de l’explosion. Elle entend mal, les pompiers sont présents. Patrick Nebout débarque pour poser quelques questions à Sacha. Ce dernier montre à Patrick la vidéo de Belesta / Marie et il ne sait pas qui lui a envoyé.



Luna s’excuse auprès de Mirta pour son comportement de la veille. Mirta comprend et accepte d’être son punching ball.
Mirta parle à Luna de l’équithérapie : Luna est pas motivée car elle a peur des chevaux. Bertrand tente de convaincre Luna avec l’activité des chevaux mais elle refuse ! C’est Mouss ensuite qui en remet une couche….

Samia

Samia se rend compte que Jean Paul craque pour Lea

Hadrien et Samia mettent en une boîte à idées au mistral : Thomas est d’accord. Claire estime que ça part d’une bonne intention …mais elle a du mal à croire qu’Hadrien va lire toutes les propositions.

Léa livre quelques réflexions sur l’amélioration de l’accueil des urgences. Jean Paul continue d’être contre Walter…mais Lea estime qu’il manque d’objectivité. Léa demande à Jean Paul de mettre son égo de côté et d’écrire sur un papier tout ce qui va pas au commissariat. Il accepte.

Samia

Samia investie à fond avec Hadrien pour la campagne


Sébastien Leduc est arrêté par la police, Ariane lui montre la vidéo. Kevin assiste en arrière plan à l’interrogatoire.

Sacha

Sacha parle à la police de la vidéo de Belesta

Samia dit à Jean Paul que Léa lui fait beaucoup de bien…elle lui dit qu’elle voit qu’il y a un crush. Jean Paul dit qu’il a aucune chance…Samia le rassure en lui disant qu’avec elle aussi au départ il n’avait aucune chance.
Laetitia est sous le choc quand Kevin lui montre la vidéo de Jérôme / Marie.

Seta

Le déjeuner tourne au drame : Seta fait un malaise

Victoire, Seta et Sacha sont au restaurant et d’un coup Seta fait un malaise, elle s’effondre. Seta se retrouve hospitalisée, elle a fait une hypokaliémie (déficit de potassium). C’est Victoire en tant que médecin qui s’occupe d’elle.

Sebastien Leduc est relâché car ça colle pas au niveau des horaires…mais il va être mis sous contrôle judiciaire. A sa sortie, il est de retour chez Laetitia Belesta…mais elle le met dehors car elle ne le croit pas. Laetitia menace Sébastien d’un couteau et elle le traite de pervers.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3908 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.