Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie jeudi 17 octobre 2019 diffusé sur France 3 (PBLV épisode 3909 saison 16 en avance avec le recap complet du 17/10/2019) : Seta dans le coma, Victoire accusée d’erreur. Laetitia demande à Sébastien de revenir chez elle. Luna tente de prendre ses marques au centre équestre.

Sacha

Sacha doute-t-il de Victoire ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 17 octobre 2019 (saison 16 épisode 3909 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 16/10/2019 est en ligne.

Victoire attend les résultats de Seta et Sacha a hâte qu’elle sorte de l’hôpital. Sacha sait que sa mère vieillit mais il n’ose imaginer le moment où il va la perdre.
Sacha reçoit un appel de l’hôpital … Seta a fait un malaise cardiaque. Gabriel et Léa tentent de la sauver, ils se rendent compte qu’il y a une erreur de perfusion.
Le coeur de Seta a été relancé…mais elle reste dans le coma. Lea explique que c’est du à une erreur de Victoire. Celle-ci explique à Gabriel qu’elle est certaine d’avoir mis le bon dosage de perfusion. Gabriel suspend Victoire jusqu’à nouvel ordre.

Luna

Luna en galère au centre même si Andres estime que c’est un bon début



Mirta force les choses et amène Luna au centre d’équestre….elle la laisse seule et lui dit qu’elle vient la chercher le soir. Luna se retrouve face à Andres qui la laisse se débrouiller toute seule, en lui donnant juste quelques indications. Andres explique qu’il n’y a pas de méthode dans l’équithérapie. Luna dit qu’elle n’aime pas les chevaux.

Coralie

Coralie humiliée pour son départ

Coralie fait ses cartons au lycée : Antoine dit Shame et tous les élèves lui disent ça. Coralie est notée absente jusqu’aux prochaines vacances.

Kevin dit à Laetitia que la vidéo de Jérôme / Marie a été trafiquée. Pour le moment il n’y a aucune piste.

Coralie a donné rendez vous à Delphine : elle aimerait qu’elle apaise les choses avec Clément. Theo culpabilise concernant Delphine de l’avoir fait interner. Delphine dit qu’elle va parler à Clément et Antoine pour aider sa famille mais en rien pour aider Coralie.

Delphine pBLV

Delphine tente d’apaiser les choses dans le clan Bommel


Sébastien se confie à Laetitia : il a trouvé une place dans une salle mise à disposition par la mairie. Laetitia lui explique que la vidéo de sa femme avec Jérôme était truquée. Elle s’en veut d’avoir douté de lui.
Laetitia demande à Sebastien de revenir…mais il pense que c’est pas une bonne idée. Elle ne pourra pas faire son deuil s’il lui sert en permanence de béquille.
Victoire

Victoire mise à pieds

Theo voit la vidéo d’humiliation de Coralie au lycée : il a les larmes aux yeux. Il trouve ça méchant et malsain.
Theo reçoit un SMS de Delphine pour qu’il vienne à la maison.. Theo a peur d’y retourner, il espère qu’elle est seule.

Victoire dit à Sacha que quelqu’un est passé après elle pour changer les poches de la perfusion. Elle pense que c’est lié à l’explosion de la victoire etc.. Victoire rappelle que Simonian n’est pas mort contrairement à Ferri.
Victoire et Sacha sont sur écoute…un homme écoute leurs conversations.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 3910 en avant première.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie.