Plus belle la vie accueille une nouvelle famille en 2020 et elle sera musulmane. La religion va être de la partie dans cette nouvelle intrigue.

Mouss

La famille de Mouss pourrait-elle arriver dans PBLV ? Boubacar Kabo avait confié à Melty son désir « J’aimerais bien qu’on voit la famille, parce que c’est très important pour moi. Peut-être le retour de Mouss chez lui, ou alors Mouss avec le soutien de sa famille. Qui sait, une histoire d’amour aussi, ou avec ses amis… Une intrigue après centre, peut-être »

Le feuilleton Plus belle la vie sur France 3 s’intéresse aux thèmes de société, à ce qui touche les français…et bien en 2020 place à l’arrivée d’une nouvelle famille au mistral et elle sera musulmane comme le relève le podcast Previously.


On pourrait imaginer que la nouvelle famille au Mistral soit celle de Mouss qui commence à s’intégrer petit à petit dans la série grâce à Luna. Plus belle la vie compte s’intéresser à la religion avec cette famille musulmane qui débarque à Marseille.

Les familles sont nombreuses au mistral : Belesta, Malkavian, Marci, Torres, Bommel … la nouvelle famille va-t-elle réussir à prendre sa place dans le coeur des téléspectateurs de Plus belle la vie?

C’est toujours un pari risqué, dernièrement TF1 a intégré dans Demain nous appartient la famille Daunier (avec Emma Smet ou encore Kamel Belghazi) ou Un si grand soleil qui a misé sur l’arrivée de la famille Becker-Grasset avec Fabrice Deville ou encore Yvon Back.