Danse avec les stars le samedi 2 novembre 2019 spécial Halloween a été marqué par l’élimination de Linda Hardy et Christophe Licata. Elsa Esnoult sauve encore sa peau grâce aux fans dans #DALS sur TF1 . Les critiques sur le départ de Linda et Christophe.

DALS

Vos commentaires sur le départ de Linda Hardy

Le divertissement Danse avec les stars pour sa semaine n°7 avait pour thème Halloween. Une nouvelle règle a fait son apparition, le couple qui finit dernier du classement des juges et du public lors de la 1ère danse est directement en face à face…et n’exécutera pas de 2ème danse.

Ladji Doucouré avec Ines ont été les 1ers à arriver en face à face avec 32 points. Au classement avec la dernière danse, c’est Elsa Esnoult et Anthony Colette les derniers avec 54 points (ils ont dansé sur Men in black de Will Smith – cha-cha-cha- et sur A mi manera des Gipsy Kings -flamenco-).
N°1 c’est Fauve Hautot et Sami avec 74 points au classement suivis de Linda Hardy et Christophe Licata (59 points) puis Azize Diabaté et Denitsa (58 points).


Au face à face on a eu un tango pour Ladji et Ines ainsi que Linda et Christophe. Linda Hardy et Christophe Licata ont quitté la compétition avec 49% des voix.

La bonne nouvelle c’est que Linda Hardy éliminée, elle va pouvoir retrouver les plateaux de Demain nous appartient et reprendre son rôle de Clémentine Doucet pour notre plus grand plaisir.