Ninja Warrior arrive avec la saison 6 pour la rentrée 2021. Tout ce qu’il faut savoir sur la saison 6 de Ninja Warrior et les nouveautés prévues. Quelle audience le samedi pour Ninja Warrior ? Les avis sur cette nouvelle saison dynamique et divertissante de #NinjaWarrior. Le bêtisier Ninja Warrior avec 1min34 de bonne humeur.

Ninja Warrior

Ninja Warrior de retour / Capture écran

Ninja Warrior saison 6 renouvelé : de retour sur TF1

Ninja Warrior saison 6 fait son comeback sur TF1, la nouvelle saison est impactée par le covid-19. Christophe Beaugrand a confié à Medias + « Alors que le tournage était prévu au mois d’avril, cette sixième saison sera tournée du 27 mai au 2 juin 2021 à Cannes. Le public devrait être présent sous réserve des décisions gouvernementales. J’aime ce programme qui demande beaucoup d’énergie. Avec Denis Brogniart, nous avons une belle complicité. Nous commentons d’ailleurs l’émission comme si nous étions en direct. »

Ninja Warrior saison 5 de janvier 2021

Ninja Warrior saison 5 arrive chaque samedi dès le 2 janvier 2021 avec Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Nouveauté majeure avec l’apparition du chronomètre dès les qualifications. Ceux qui parviennent à vaincre le chrono vont pouvoir faire face à la tour d’acier avec ses 12 mètres de haut.
50 candidats s’affrontent lors de la qualification et les 12 meilleurs accédent à la demi-finale



Ninja Warrior

Vos commentaires sur Ninja Warrior saison 5 / Photo promo TF1

=> Lors des demi-finales, les candidats qualifiés s’affronteront en duel. Le meilleur demi-finaliste de chaque prime empochera, en plus de sa place en finale, un précieux joker inédit : le droit de recommencer un obstacle sur lequel il chuterait lors de la finale.

=> La finale Ninja Warrior saison 5 : A chaque parcours, les obstacles changent et, pour la finale, le parcours est totalement inédit. Les candidats affrontent de nouveaux obstacles encore plus grands, plus hauts et plus impressionnants ! Ils ont tous le même rêve : gravir la mythique Tour des Héros !

Ninja Warrior

Vos commentaires sur Ninja Warrior 2021 et ce qui change

Notre avis : Pourquoi regarder la nouvelle saison de Ninja Warrior ? Un divertissement bien agréable en période morose avec en prime un trio d’animateurs complices et avec beaucoup d’humour. Des candidats un peu inattendus vont être de la partie comme Bébert le frelon, un prêtre ou encore l’homme le plus tatoué de France. Fascinant aussi de découvrir la fameuse tour d’acier de 12 min de hauteur .

Audience Ninja Warrior le samedi 2 janvier 2021 : 4,40 millions de téléspectateurs et 18,2% de pda (TF1 pas leader)
Audience Ninja Warrior le samedi 9 janvier 2021 : 3,90 millions de téléspectateurs et 16,6% de pda (France 3 leader)
Audience Ninja Warrior le samedi 16 janvier 2021 : 3,75 millions de téléspectateurs et 16,4% de pda
Audience Ninja Warrior le samedi 23 janvier 2021 : 3,9 millions de téléspectateurs et 26% de pda sur les FRDA de moins de 50 ans
Audience Ninja Warrior le samedi 30 janvier 2021 (finale où Maurane la seule femme affronte 27 hommes) : 4,06 millions de téléspectateurs et 18,9% de pda

Le bêtisier de Ninja Warrior 2021 :