Découvrez la maison d’hôtes de Gina et Guy dans le Gard dans Bienvenue Chez Nous spéciale romantique du 10 au 14 février 2020 sur TF1 : faites part de vos commentaires sur les chambres d’hôtes et les candidats en concurrence cette semaine.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Gina et Guy dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 programme une semaine spéciale romantique de Bienvenue chez nous du 10 au 14 février 2020 avec la présentation de la maison d’hôtes de Gina et Guy dans le Gard.

Gina et Guy sont les derniers à tenter de mettre en avant leur maison d’hôtes. Cette semaine c’est à Anne-Sophie et Adrien qu’il faut plaire, un couple d’amoureux à la recherche d’un nid d’amour pour passer un week-end inoubliable. Particulièrement exigeants, ils vont prêter attention à l’accueil, au prix, à l’extérieur ainsi qu’à la propreté des lieux. S’ils sont enchanté par le chambre d’hôtes de Gina et Guy, c’est la possibilité pour eux de remporter les 3000 euros lors de la final de vendredi en reportant le titre de meilleure maison d’hôtes.


Les chambres de Gina et Guy dans le Gard au pied des Cévennes sont proposées entre 99 et 129 euros avec peit déjeuner copieux inclus. Pour la détente, place au jacuzzi et à la piscine.


En compétition avec le château de Natalia et Xavier dans le Calvados, les écolodges de Françoise et Thierry dans la Haute Loire et les cabanes luxueuses de Corinne et Philippe dans le Lot et Garonne.

Adresse de la maison d’hôtes de Gina et Guy vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://www.il-piccolo-castello.com/) : Il piccolo castello / 2726 route d’Uzès / 30560 Saint hilaire de brethmas