C’est partie pour la maison d’hôtes / écolodges de Françoise et Thierry en Haute Loire dans Bienvenue Chez Nous spéciale romantique du 10 au 14 février 2020 sur TF1 : Donnez votre avis sur les chambres d’hôtes et les candidats qui s’opposent durant cette semaine.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Françoise et Thierry dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

TF1 programme une semaine spéciale romantique de Bienvenue chez nous du 10 au 14 février 2020 avec la présentation de la maison d’hôtes de Françoise et Thierry en Haute Loire.

Françoise et Thierry est le second binôme à présenter sa maison d’hôtes cette semaine. Leur mission, c’est de séduire Anne-Sophie et Adrien, un couple d’amoureux qui s’invite dans cette émission spéciale romantique. Pour leur donner envie de passer un week-end chez eux, Françoise et Thierry doivent assurer sur tous les critères. Accueil, prix, extérieur et propreté, tout doit être impeccable. Si c’est le cas, les 3000 euros qui récompensent la meilleure maison d’hôte vendredi pourrait bien leur revenir.



Les écolodges en Auvergne sur pilotis avec SPA privatif de Françoise et Thierry sont de 107,50 euros avec petit déjeuner inclus. Les chiens sont accceptés moyennant 15 euros. Un panier gourmand peut être réservé au prix de 25 euros.

En compétition avec le château de Natalia et Xavier dans le Calvados, les cabanes luxueuses de Corinne et Philippe dans le Lot et Garonne et enfin Gina et Guy dans le Gard.

Adresse de la maison d’hôtes de Françoise et Thierry vue dans Bienvenue chez nous (site officiel https://ecolodge-le-volcan-des-sens.com/) : Ecolodge le Volcan des Sens / Brugeilles / 43450 Torsiac