Quel montant de salaire pour les comédiens de Demain Nous Appartient sur TF1 ? Combien sont-ils payés dans DNA ? La série de TF1 fait le plein d’audience tous les soirs de quoi offrir un bon salaire à Ingrid Chauvin (Chloé), Clément Rémiens (Maxime) Alexandre Brasseur (Alex) ou Anne Caillon (Flore) les héros principaux ?

Chloé

Quel montant pour le cachet des acteurs de #DNA ?

Les acteurs de Demain Nous Appartient et leur salaire n’est pas une question tabou puisqu’ils peuvent se prévaloir d’être dans la série soap du moment qui cartonne côté audiences sur TF1

Demain nous appartient réunit un casting d’acteurs impressionnant célèbre avant même DNA comme Vanessa Demouy, Alexandre Brasseur ou encore Linda Hardy …. mais elle a aussi permis de vraies révélationc comme Maud Baecker, Clément Rémiens …


Combien gagne-t-on quand on tient un rôle principal dans la série Demain Nous Appartient sur TF1 ?

Les salaires des acteurs Demain Nous Appartient ne sont pas les mêmes selon l’importance du personnage interprété et la fréquence des tournages. Vous ne serez pas surpris d’apprendre qu’Ingrid Chauvin (Chloé) et Alexandre Brasseur (Alex) sont les mieux payés dans DNA : 1800 euros par jour de tournage selon la presse.

Si cette égalité de traitement salarial entre homme et femme est une bonne nouvelle, il y a une petite nuance sur la rémunération des comédiens dans Demain Nous Appartient ! En effet, quand Ingrid Chauvin se voit assurer 100 jours de tournage par an, Alexandre Brasseur n’en a que 70 par exemple. Le cachet des acteurs de Demain nous appartient n’est donc pas le même malgré une équité apparente.

Le salaire de tous les comédiens de Demain Nous Appartient ne se situe sans doute pas au même niveau. Les comédiens non expérimentés qui jouent dans Demain nous appartient ne toucheraient que 400 euros par jour de tournage selon télé 2 semaines.

Alors combien gagne Clément Remiens par exemple? on estime que les autres comédiens seraient payés à 800 euros la journée. TF1 a d’ailleurs en projet un spinoff Demain nous appartient de la série avec les ados au centre de l’intrigue comme Bart Vallorta, (Maxime Delcourt ou encore Dylan Moreno. Quel sera leur salaire s’ils ont des rôles réguliers ?