Déprogrammation Les plus belles mariées de TF1 dès le lundi 3 février 2020 faute d’audience, le programme est stoppé en access : 4 mariages pour 1 lune de miel signe son grand retour sur TF1 à 17H10.

4 mariages / les plus belles mariées

Les plus belles mariées le flop de TF1 en access, 4 mariages pour 1 lune de miel appelé au secours . !

Les plus belles mariées saison 3 n’ont pas fait recette côté audiences et même critiques des téléspectateurs. Le concept avec Karine Ferri est beaucoup moins accrocheur que 4 mariages pour 1 lune de miel et ça s’est ressenti côté audiences.

Ainsi TF1 a décidé de déprogrammer Les plus belles mariées à compter du lundi 3 février 2020 (à la base il restait au moins 3 semaines de diffusion inédite). TF1 préfère proposer une rediffusion de 4 mariages pour 1 lune de miel plutôt que de l’inédit Les plus belles mariées, cela montre clairement que l’émission a « flopé » en 2020.


4 mariages pour 1 lune de miel a une mécanique plus claire et plus attractive : les commentaires d’Elodie Villemus apporte une valeur ajoutée. Les remarques acerbes sont au rendez vous mais au fond c’est ce qui amène du piment à ce programme divertissant et ça marche depuis 2011 !