Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du vendredi 28 février 2020 en avance (4005) diffusé sur France 3. Ghika est de retour et Gabriel Riva pète les plombs avec Jeanne. Ariane peut revenir sur le terrain mais elle doit protéger Alex Melmont. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4005 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 28/02/2020.  

Gabriel

Gabriel prêt à frapper Jeanne dans sa crise

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du vendredi 28 février 2020 (saison 16 épisode 4005 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 27/02/2020 est en ligne.

Clément vient voir Coralie car il croit qu’elle s’est substituée à l’autorité de ses parents. Coralie reconnait par contre qu’elle était au courant et qu’elle va le payer cher.

Ghika le docteur pblv

Dr Ghika is back


Jeanne, Babeth, Victoire, Ghika et Léa mettent la pression à Gabriel Riva dans ses rêves. Il fait des cauchemars. Thomas pense qu’il debrait lever le pied et souffler un peu. Gabriel explique à Thomas que c’est la guerre à l’hôpital, l’un de nous s’arrête….tout le service implose.

Luis vient voir Tom pour savoir quel était son rêve. Tom expliquait qu’il a rêvé que Luis se remettait à la natation.Lui est prêt à frapper Tom mais au final il l’embrasse.

Mila donne un peu d’argent à Jennifer mais elle lui dit que ça sert à rien car elle n’aura pas tout l’argent pour Syd demain (car elle sort de l’hôpital). Mila pense que Jennifer doit trouver un moyen de rester à l’hôpital. Le souci, c’est que Jennifer se demande comment elle va tenir sans boire.

Clément pblv

Rien ne va plus avec Clément et Théo prêts à sa battre

Ariane cherche sa carte de police. Elle dit à Eric qu’elle en a marre que Melmont signe pas ce maudit papier pour qu’elle retourne sur le terrain. Elle se rend compte que la carte de police est restée chez Alex Melmont.

Antoine s’est réfugié chez Théo et Coralie … Theo décide d’aller voir Clément il veut s’assurer que son père ne s’en reprendra plus ainsi à Coralie.

Alex Melmont

Patrick gère le dossier du patient d’Alex Melmont

Jeanne demande à Dr Ghika si elle a vu quelque chose de bizarre sur Gabriel Riva : il est fatigué et il fait des erreurs…mais jusqu’à présent ils ont rattrapé la situation.

Ariane rappelle Alex Melmont et là un patient s’en prend à la voiture du psy (c’est lui qui envoie des lettres de menace). Ariane est prête à l’embarquer si Melmont signe le papier…il accepte.
Il s’agit de Marc Soret qui souffre de paranoïa. Alex Melmont se confie à Patrick, l’homme est recherché mais en attendant une protection d’Alex Melmont est organisée.


Plus belle la vie en avance du vendredi 28 février 2020 : Gabriel dépasse les bornes face à Jeanne qui ne la croit pas concernant Mila

Réglement de compte en pleine rue de Clément et Théo … Clément le gifle. Théo le prend par le coup…ils sont prêts à se disputer.

Clément se confie à Delphine par rapport à Antoine qui a commencé la transition. Il s’en veut. Delphine n’arrive pas à dire qu’elle savait.

Luis et Tom

Luis embrasse Tom … fin de la guerre ?

Gabriel Riva surprend Mila qui fait les poches d’un patient. Elle lui tient tête et le traite de grand malade.

Patrick désigne Ariane pour assurer la sécurité d’Alex Melmont vu qu’elle connait son agresseur.

Gabriel débarque au bureau de Jeanne, il parle de Mila qui a volé de l’argent. Gabriel s’énerve et menace Jeanne. Celle-ci appelle la sécurité.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4006 du lundi 2 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.