Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie du lundi 9 mars 2020 en avance (4011) diffusé sur France 3. Alexandra bientôt arrêtée par Kevin. Franck est de retour mais Noé l’ignore…il n’a pas digéré son absence. Mila a fugué chez Jennifer en secret sans rien dire à Jeanne morte d’inquiétude. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4011 en avant première avec toutes les photos de plus belle la vie en avance du 09/03/2020.  

Franck le retour

Franck veut faire une surprise à Noé et se prend un coup par Eric

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du lundi 9 mars 2020 (saison 16 épisode 4011 en avant première) : le recap de l’épisode précédent PBLV 06/03/2020 est en ligne.

En pleine nuit, quelqu’un rentre à la maison et Eric l’attaque… en fait c’est Franck qui est de retour.

Baptiste

Baptiste sait tout pour Alexandra, il veut qu’elle parte


Baptiste tente d’avoir des infos sur Kevin sur les raisons pour lesquelles Alexandra est recherchée. Kevin dit à Baptiste qu’avec Emilie c’est mort.

Mirta vient voir Luna de bon matin. Elle lui explique qu’elle ne comprend pas pourquoi sa love story avec Andres doit rester secrète. Luna explique que c’est pour Andres que c’est compliqué de parler de leur relation. Luna tente une nouvelle approche pour demander à Andres de rencontrer ses proches. Il lui dit qu’il va réfléchir.

Mouss

Mouss déprime à cause du comportement de Luna

Franck a été absent par 10 mois, il voulait faire une surprise à Noé c’est pour ça qu’il n’a pas prévenu. Franck veut des explications pour savoir qui est Eric.

Jeanne appelle Mila pour avoir des nouvelles, elle lui dit qu’elle l’aime. Jeanne n’a pas de nouvelles de Mila, elle est inquiète.

Babeth et Léa demandent Jeanne de réorganiser le service de médecine interne. Jeanne pète les plombs, elle finit en larmes devant Babeth et Léa. Jeanne promet qu’elle va faire le maximum pour recruter.

Franck se confie à Roland sur la présence d’Eric, il est dégoûté.

Baptiste décide de parler à Alexandra : elle lui dit qu’elle a pas tué son boss. Elle dit qu’elle voulait l’aider, c’est pour ça qu’elle a retiré le couteau. Baptiste met Alexandra à la porte.

Mouss dit à Luna qu’elle lui manque : il est triste qu’elle ne veuille plus le voir et qu’elle lui conseille de sympathiser avec le nouveau venu au centre, Arthur.
En rééducation avec Bertrand, Mouss va pas bien…il est dégoûté que Luna le laisse tomber.

Plus belle la vie en avance du lundi 9 mars 2020 : Andres prêt à rompre avec Luna si elle officialise leur relation

Noé

Noé pas vraiment content des KDO de son père

Franck vient voir son fils à la sortie de l’école, mais en fait Noé monte dans la voiture d’Eric qui l’emmène au foot. Franck se confie à Blanche, il ne comprend pas que Noé ne soit pas content de le voir. Franck a offert des jeux à Noé, manque de bol …Noé a tous ces jeux.

Jeanne vient voir Jennifer car elle n’a pas de nouvelles de Mila (en fait Mila est chez elle).

Kevin pblv

Kevin a compris ce que que cache Baptiste

Luna raconte à Andres que Mirta est au courant pour leur relation. Il a l’impression qu’on lui force la main. Andres ne veut pas que leur relation soit dévoilée, si Luna n’est pas d’accord… il préfère tout arrêter !

Kevin annonce à Irina et Boher qu’il croit savoir où se cache Alexandra Samba. Kevin est pris en flag alors qu’il regardait dans l’ordinateur d’Irina.

A suivre le résumé complet Plus belle la vie épisode 4012 du mardi 10 mars 2020.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.