Vidéo Génération Club Dorothée D8 : Avis sur le document inédit
Donnez votre avis

Découvrez le documentaire D8 Génération Club Dorothée du 16 décembre 2014 : que sont devenus Jacky, Ariane, Dorothée, Corbier? les premières images.

Vos avis et commentaires sur Génération club Dorothée de D8

Vos avis et commentaires sur Génération club Dorothée de D8

En attendant Génération Club Dorothée sur D8 le 16 décembre 2014, voici 5 minutes d’extrait du documentaire où on revoit extraits de l’émission phare qui a bercé de nombreux enfants dans les années 80/90. On peut revoir les chansons de Dorothée comme Tremblement de terre (attention ça reste dans la tête ensuite).

Génération Club Dorothée : les premières images

Valeur ajoutée, on voit Dorothée, Jacky (aujourd’hui animateur du JJDA sur iDF1), Ariane ou encore Corbier aujourd’hui en 2014 revenir sur le Club Dorothée, comment ils ont vécu ces 10 ans de succès etc…

Ariane du Club Dorothée photo en 2014

Ariane du Club Dorothée photo en 2014

Corbier du Club Dorothée photo en 2014

Corbier du Club Dorothée photo en 2014

Génération Club Dorothée – Bande-annonce

Jacky du Club Dorothée photo en 2014

Jacky du Club Dorothée photo en 2014

Des journalistes (Isabelle Morini Bosc…), animateurs (Christophe Beaugrand, Camille Combal, Jean Pierre Foucault..) reviennent sur les souvenirs du Club Dorothée et ce que ça représentait. C’est une émission jeunesse qui a marqué les esprits, c’était un vrai show digne d’un grand prime time comme la fois où Dorothée est reçue à l’Elysée par Mitterrand ou encore quand on assiste à un triplex en direct d’une navette spéciale. Que de bons souvenirs 😉 A noter que Dorothée est dans TPMP avec Cyril Hanouna le 16 décembre à 18H45 sur D8, un Touche pas à mon poste à ne pas manquer.