Anne Elisabeth Blateau qui joue Emma dans Scènes de ménages sur M6 est atteinte par le coronavirus. L’actrice se confie sur l’enfer qu’elle a vécu …elle est sur le chemin de la guérison.

Anne-Élisabeth Blateau de Scènes de ménages

Emma de scènes de ménages M6 infectée au coronavirus / capture écran

Après Carole Dechantre de la série Les mystères de l’amour, c’est l’actrice Anne Elisabeth Blateau qui interprète le rôle d’Emma dans la série Scènes de ménages sur M6 d’être atteinte du coronavirus.

Elle confie à TVmag qu’elle a commencé à avoir les symptômes du covid-19 dès le 23 mars avec de la fièvre et de la toux. Elle a fait de la téléconsultation et s’est soignée avec du paracétamol (pour faire descendre la fièvre). Vu qu’elle n’a pas ressenti de détresse respiratoire elle n’est pas allée à l’hôpital. Anne Elisabeth Blateau de Scènes de ménages avoue avoir été très fatiguée. Elle ne sait pas comment elle a été contaminée.


Actuellement elle se sent mieux, mais elle tousse un peu avec quelques signes d’essoufflement. Les courbatures sont présentes quand la fièvre monte. Elle espère que si dans 48h rien ne se passe, elle pourra se dire qu’elle a vaincu le virus.

Comment va se passer la reprise du tournage de Scènes de ménages après le confinement ? Des lectures hebdomadaires de scénario sont organisées avec 56 personnes en vidéo pour prendre de l’avance sur les textes. Elle poursuit dans l’interview Tvmag : « Ainsi on va pouvoir beaucoup tourner une fois le confinement levé et rattraper notre retard. Je me demande même si on ne va pas devoir tourner en août. »

==> Retrouvez toutes les célébrités atteintes du coronavirus : qui a été touché par ce virus ?