Le mariage de Samia et Hadrien dans Plus belle la vie en 2020, c’est le nouveau rebondissement du feuilleton de France 3. Jean Paul et Samia c’est vraiment de l’histoire ancienne ?

Samia et Hadrien de Plus belle la vie

Samia et Hadrien bientôt le mariage dans Plus belle la vie

La série Plus belle la vie continue de former des couples et prochainement on va avoir un nouveau mariage au mistral : Samia et Hadrien.

C’est du sérieux, Samia va annoncer la nouvelle à Jean Paul avant fin avril…il est heureux pour son ex car lui aussi il est comblé en amour avec Irina qui désormais est apaisée car elle sait la vérité sur son père Andres / Pavel (elle se remet de sa tentative de suicide).


Samia première adjointe au maire de Lougane et Hadrien député sont fortement engagés en politique …ils sont heureux et amoureux. La prochaine étape c’est le mariage. Même Lucie accepte bien Hadrien comme beau père. Samia et Hadrien vont-ils réussir à être heureux? Le mariage va-t-il avoir vraiment lieu ? Des rumeurs disaient que Samia va découvrir des choses qu’elle ignorait sur le passé et la personnalité d’Hadrien. Y a-t-il une chance que Samia et Jean Paul finissent par se retrouver ?

Il va falloir attendre pour la suite des aventures des personnages du mistral suite à l’arrêt du tournage Plus belle la vie depuis le 16 mars 2020 suite aux mesures du confinement (et fin de diffusion des inédits dès le 4 mai). La date de reprise du tournage et de la diffusion en inédit sur France 3 ne sont pas connus.