Anne Canovas (Anémone Vitreuil) de Plus Belle la vie a été atteinte par le covid-19 mais elle va mieux et a hâte de reprendre le tournage de la série PBLV de France 3 après le confinement et sa guérison du coronavirus.

Anemone

Anémone Vitreuil bientôt de retour dans Plus belle la vie en pleine forme

Anémone Vitreuil est un personnage phare du feuilleton Plus belle la vie de France 3 avec l’actrice Anne Canovas.

Anne Canovas a révélé sur sa page facebook qu’elle fait partie des célébrités touchées par le coronavirus. Elle a déclaré à un internaute qui lui demandait si elle allait bien, elle a répondu « Oui merci j ai eu covid mais ça va mieux ».


D’autre part, même si le tournage Plus belle la vie a été stoppé à cause du confinement, l’actrice qui joue la mère de Jeanne la directrice de l’hôpital de Marseille Est, a très envie de repartir tourner au Mistral.

Anne Canovas Plus belle la vie

Anne Canovas a été infectée par le coronavirus / Capture écran facebook

Anémone Vitreuil

Confidences sur le retour d’Anémone Vitreuil dans PBLV / / Capture écran facebook

Anne Canovas a confié par rapport à la reprise de PBLV en diffusion (car dès le 4 mai 2020, France 3 programme des rediffusions Plus belle la vie) : « des que le tournage peut reprendre il faut compter un mois après pour le montage. On attend des précisions. Flou total.. »

Le saviez-vous? Anne Canova a fait le doublage dans Grey’s Anatomy pour le rôle de Nancy Sheperd en 2006 (la soeur de Derek et Amelia) ou encore pour la série américaine Blindspot pour le personnage Sofia Varma.