Rétrospective avec le résumé détaillé Plus belle la vie en avance du vendredi 8 mai 2020 épisodes 2793 et 2794 : Guillaume soigne Noham tandis que Kevin, Emma et Baptiste sous-loue l’appart de Franck. Estelle est complice du meurtre de Noham, Djawad est inquiet.

Francesco Ibaldi Plus belle la vie

Francesco le héros du mistral

Les rediffusions de Plus belle la vie saison 11 (voir le guide) sont disponibles pour suivre chaque jour ce qui vous attend dans les prochains épisode. Pour les épisodes inédits, rendez vous sur le guide de Plus belle la vie saison 16 (dernier épisode diffusé 4051 et reprise dans plusieurs mois).

Kevin Belesta 2014 Plus belle la vie

Kevin veut plus faire les ménages, il démissionne

=> Le recap des 2 épisodes précédents PBLV du 07/05/2020 est disponible.

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2793 en avance du vendredi 8 mai 2020


La fusillade de la vente de charité a fait un mort (Christophe Canelli).
Nebout et Boher n’ont aucune trace du braqueur qui s’est enfui. Dans le mouvement de panique

Emma appelle Franck pour prendre des nouvelles qui est à Lille : elle tente de savoir quand est-ce qu’il rentre. Le but est de pouvoir profiter de l’absence de Franck pour sous louer l’appart pendant 15 jours.
Ils décident de créer une annonce en ligne mais les clients n’en veulent pas car c’est trop cher.

Braquage à la vente aux enchères, Djawad est en panique auprès de Julio. Il tente de joindre Estelle mais elle ne répond pas. Celle-ci le rappelle pour lui demander les clés d’un studio et elle veut qu’il ne dise rien à personne.

Guillaume et Estelle Plus belle la vie

Estelle demande l’aide de Guillaume pour Noahm

Sacha a convoqué Anaïs pour faire des tests d’odeur…et il confirme que le sauveur d’Anaïs c’est le cuisinier Francesco Ibaldi. Sacha fait un article sur Massilia News.

Nathan surprend Kevin allongé dans une chambre alors qu’il faisait le ménage. Kevin dit qu’il a envie de s’acheter une console et bientôt il va pouvoir se le payer…car il a un nouveau plan. Il promet à Nathan (son prof d’anglais) que c’est un plan clean.

Noham dit à Djawad et Estelle qu’il a tué quelqu’un et il ne veut pas retourner en prison. Ils vont le planquer chez Boris et appeler Guillaume pour le soigner.

Francesco confie à Madame beaumont que c’est lui qui a demandé à Frémont de dire à sa place qu’il a sauvé Anaïs. Elle lui demande d’aller voir sa petite fille car elle veut lui dire merci.

Laetitia fait la morale à Kevin qui n’a pas bien fait les chambres. Elle veut que tout soit nickel.

Estelle supplie Guillaume de venir avec elle car un ami à elle est blessé. Elle lui explique qu’ils ne peuvent pas appeler les flics. Guillaume accepte et le soigne mais il a peur qu’il fasse une infection.
Guillaume dit à Estelle qu’il fait ça juste parce qu’elle est la cousine de son fils.

Barbara PBLV

Barbara et Francesco un couple heureux

Céline veut attaquer en diffamation à Charles pour l’article concernant Francesco. Charles finit par avouer qu’il n’a pas sauvé la jeune fille. Céline est en colère et déclare à son père « tu m’écoeures ».

Le résumé complet Plus belle la vie saison 11 épisode 2794 en avance du vendredi 8 mai 2020

Estelle explique à Djawad qu’elle sentait que Noham allait faire une bêtise. Elle lui dit qu’elle n’a pas réfléchi…elle a voulu l’aider. Djawad ne comprend pas pourquoi Estelle est aussi inquiète pour Noham.

Estelle raconte à Julio et Wendy qu’elle est partie après le braquage à Cassis avec des amis. Wendy tente de savoir si Noham a bien pris le train … Estelle confirme en disant que Djawad l’a eu au tél.

Frémont est la risée de tous les habitants…il demande à Francesco de dire la vérité. Il refuse.

Gabriel Riva de Plus belle la vie

Benoit, Babeth et Gabriel cogitent à la fusillade de la vente de charité


Jeanne est perturbée par le braquage de la vene de la charité, elle a l’impression que tout ce qui touche à Elise est maudit. Anémone vient la voir et lui dit qu’elle est navrée pour ce qui s’est passé. Les bijoux était assurés donc elle versera l’indemnité à l’hôpital.

Jean François fait le portrait robot du braqueur / Noham de la vente de charité. La police tente d’avancer dans l’enquête.

Un jeune couple débarque au Celeste et ils voient Kevin à l’accueil : ils lui demandent des infos sur la réservation de la chambre. Au final, Kevin leur propose de venir à l’annexe pour 80 euros la nuit, le couple est partant pour louer chez Franck. Kévin démissionne du boulot de ménage chez Luna.

Noham et Djawad

Djawad soutient Noham dans cette épreuve : il veut le sauver

Barbara tente de comprendre pourquoi Francesco ne veut pas dire qu’il a sauvé la jeune Anaïs. Il remercie Barbara de l’accepter avec ces parts d’ombres.

Emma est un peu stressée par les colocataires qui n’écoutaient rien des consignes.

Noham s’est réveillé, il va mieux. Djawad lui fait la morale car Estelle se retrouve complice d’un meurtre. Noham promet que s’il se fait chopper par police, il ne parlera pas de Djawad et Estelle. Dès qu’il va mieux, Djawad veut que son (ex) ami quitte Marseille et il ne veut plus le revoir.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie du lundi 11 mai 2020 avec les épisodes 2795 et 2796.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.