Tout ce qu’il faut savoir sur Sara Raynaud (la biographie) dans Demain nous appartient sur TF1 : Retour sur le parcours, les amours, les drames et les moments forts du personnage de Sara joué par Camille Genau.

Sara Demain nous appartient

Sara une vie compliquée dans Demain nous appartient

Dans la série Demain nous appartient, le rôle de Sara Raynaud est interprété par Camille Genau. Tout ce qu’il faut savoir sur Sara sera présenté dans ce court résumé (ses moments forts, ses drames ainsi que ses romances depuis le début du feuilleton).

Qui est Sara Raynaud ?

Camille Genau a rejoint Demain nous appartient sur TF1 pour jouer le rôle de Sara Raynaud. Elle participe au casting depuis le tout début du feuilleton et fait son apparition dans l’épisode 4 de la saison 1.


Sara est la fille de Guy et de Béatrice Raynaud. Cette dernière est propriétaire d’un hôtel nommé Le Colombier jusqu’à l’incendie de l’immeuble qui a été causé par son mari. Il faut savoir que le père de Sara est un homme violent. Il a levé la main sur elle quand elle n’avait que 7 ans. Après cet incident, Béatrice demande une injonction auprès du juge pour que Guy ne puisse plus s’approcher de sa famille. Depuis ce jour, Sara ne l’a plus revu.

Le père de Sara Raynaud fera sa réapparition dix ans après. Dans un premier temps, elle l’accueillera avec froideur, mais au fil des jours, elle se rapprochera de lui.

Sara et Beatrice

Sara et Béatrice le bonheur retrouvé après la mort de Guy

Les romans de Sara Raynaud

Dans ses débuts dans la série Demain nous appartient, Sara étudie au lycée Paul Valéry de Sète. C’est une jeune femme qui respire la joie de vivre jusqu’à la mort de Lyès, une fille dont elle est tombée amoureuse. Depuis cette tragédie, son comportement en a choqué plus d’un, mais elle est arrivée à reprendre une vie normale.

C’est alors que Sara rencontre Yasmine avec qui elle se nouera d’amitié. Mais très vite, l’amour se ressent à la place de cette amitié. Soraya, la belle-sœur de Sara, n’accepte pas leur relation et fait preuve de préjugés. Mais bien que leur histoire ait marché, Yasmine a dû retourner à Paris.

Depuis lors, Sara entame des relations amoureuses avec des hommes. Lors du jeu de l’ange, elle est sortie avec Lucas Lazzari, mais cette relation fut de courte durée. C’est avec Bart que Sara va vivre une histoire sérieuse.

Sara et Bart Demain nous appartient

Sara et Bart une histoire d’amour écourtée à cause d’Hugo

Quand il est sorti avec Sara, Bart était encore vierge. Il est alors assez gêné lorsque leur relation devient de plus en plus intime. Au final Bart Vallorta s’est découvert bi, il a trompé Sara en sortant avec Hugo.

Sara et Georges DNA

Sara et Georges collègues au commissariat

Le retour du personnage

Sara Raynaud a disparu de l’écran pendant quelques mois, mais est revenue dans la série avec un tout nouveau métier : elle fait désormais partie de l’équipe de police de la ville. Ce sera en pleine patrouille à Sète que Bart et Maxime vont recroiser le chemin de Sara, à leur plus grand étonnement.

C’est son passé qui a suscité en elle l’envie d’intégrer le commissariat de Sète.

Roxane et Sara

Sara et Roxane un amour passionnel

Ses premières enquêtes porteront sur les violences sur les femmes. En effet, la mère de Sara, victime de violence conjugale, a prémédité la mort de son mari, mais à titre de légitime défense. À cause de cette blessure, le personnage de Sara Raynaud montrera une certaine empathie envers les victimes. Dans le cadre de son travail, Sara est accompagnée de Martin, de Georges et d’Aurore. Sara est tombée amoureuse de Roxane un personnage ambivalent recherché par la police sous le nom d’Aurélie Doumergue. Sara a décidé de protéger Roxane et de risquer son poste au commissariat.