Bart, Maxime et Gabin dans Ici tout commence sur TF1 avec leur entreprise de sushi ? Les personnages de Demain nous appartient vont-ils débarquer en Camargue tout comme Dylan Moreno ?

Ici tout commence

Bart et Maxime en route vers Ici tout commence avec Gabin ?

Le feuilleton Ici tout commence arrive sur TF1 à l’automne 2020, il va être tourné en Camargue dès la mi-juillet.

Ici tout commence met à l’honneur une école de gastronomie avec notamment l’apprentissage de jeunes… Et si Gabin, Bart et Maxime faisaient une petite formation dans le Gard pour Ici tout commence avec leur entreprise food truck de sushi ?


Ici tout commence n’est pas un spin off de Demain nous appartient mais les personnages de DNA sont amené à faire des va et vient dans la série et vice-versa.

Pourquoi pas débuter la série Ici tout commence avec l’arrivée de 2 personnages phares Maxime et Bart (joués par Clément Remiens et Hector Langevin) ainsi que le petit dernier Gabin (joué par Luca Malinowski) ? Maxime a pris une année zéro, il a envie de découvrir plein de choses…après le sport, la cuisine ? Gabin cherche à gagner de l’argent et à s’émanciper de son père tandis que Bart, il tente de reprendre une nouvelle vie après le drame de la mort d’Arnaud Molina.


Il en est de même pour Dylan Moreno (joué par Joaquim Fossi) en formation cuisine près de Nîmes. Ces personnages semblent les plus crédibles pour rejoindre en récurrents ou en guest le feuilleton d’access Ici tout commence. A ce jour aucune confirmation n’a été dévoilée…courant juillet avec les 1ères séquences de tournage, le casting Ici tout commence de TF1 va se dévoiler petit à petit.

Maxime, Gabin, Bart et Dylan peuvent-ils rejoindre l’école prestigieuse dans Ici tout commence de TF1 pour quelques épisodes afin de séduire les téléspectateurs, déjà fans des acteurs et des personnages.

Mise à jour

Ici tout commence

Après Demain nous appartient, place à Ici tout commence !

=> Ici tout commence arrive sur TF1 dès le 2 novembre 2020 à 18H30 et pas de Bart ni Gabin, juste Maxime 🙂