Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mardi 11 août 2020 (épisode 4082) diffusé sur France 3. Babeth se rend à l’enterrement d’Alex Melmont ce qui engendre une convocation de Patrick qui devient le principal suspect sur la mort du psy. Franck a retrouvé Gabrielle qui enchaîne les mensonges. Blanche se lance dans l’effeuillage burlesque. Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4082 du 11/08/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Boher PBLV

Xavier Revel et Jean Paul Boher scrutent les invités de l’enterrement de Melmont

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mardi 11 août 2020 (saison 16 épisode 4082 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 10/08/2020 est en ligne.

C’est le jour de l’enterrement, Ariane n’arrive pas à réaliser qu’Alex est mort … Irina et Jean Paul sont à ses côtés. Irina conseille à Ariane de mettre le vêtement qu’Alex aimait.

Ariane PBLV

Ariane rend hommage à Alex en privé

Au petit matin, Patrick essaie de convaincre Babeth qu’il va changer …mais pour celle-ci c’est terminé, elle est au bout du bout. Emilie rentre juste après, Patrick pleure et lui annonce que Babeth veut divorcer.



Patrick a vu que Babeth allait mal : le boulot, la maladie de Jocelyn. Et en plus, il n’a pas été présent…Patrick pense que Babeth ne l’aime plus.

Blanche PBLV

Blanche veut aider Claire à booster sa féminité et sa confiance en elle

Blanche se transforme en danseuse de cabaret devant Claire : elle précise que c’est de l’effeuillage burlesque. Blanche explique qu’elle prend des cours depuis quelques semaines avec Lila son coach. Elle explique que cette prof a fait sauter tous les complexes.

Ariane et Isabelle se retrouvent à l’agence funéraire de Renaud Bailly. Ariane la met dehors….et elle récite un poème à Alex pour lui donner de la force avant qu’il parte pour toujours.

Irina PBLV

Irina est aux côtés d’Ariane

Karim présent à l’agence funéraire dit à Abdel qu’il regrette pas cet enfoiré de Melmont. Abdel répond par téléphone « on est d’accord ».

Franck est perturbé, il n’a pas de nouvelles de Gabrielle qui est au Brésil. Franck se dit qu’il aurait pas dû envoyer le message où il lui dit qu’elle lui manque et qu’il a hâte qu’elle rentre. En fait, Gabrielle retrouve Franck, elle dit qu’à son message…elle est rentrée du Brésil. Gabrielle lui donne rendez vous dans une villa somptueuse.
Franck explique qu’il a vécu des relations difficiles avec des femmes borderline. En pleine discussion, un homme leur demande ce qu’ils font au bord de la piscine. Ils partent en courant …. Gabrielle dit que c’est son mari qui a dû embaucher cet homme pour les chasser. Franck croit au bobard.


Plus belle la vie en avance du mardi 11 août 2020 : Les Nebout dans la ligne de mire

Revel et Boher sont à l’enterrement d’Alex, ils examinent toutes les personnes présentes, il y a peut être ses patients… Ils voient que Babeth Nebout est de la partie.
A la sortie de la cérémonie, Xavier Revel et Jean Paul Boher interrogent Babeth…elle dit qu’elle était en thérapie avec Alex Melmont. Elle n’est pas très coopérative. Revel est furax, il est bien décidé à aller poser quelques questions au commandant Nebout. Ils débarquent et annoncent que Patrick lui aussi était un patient de Melmont. Il devient le principal suspect comme lui explique Revel.

Nebout PBLV

Patrick doit aller au commissariat, prochaine mise en examen ?

Claire assiste à un nouveau rendez vous de Léo et Nathalie au mistral….et même au premier baiser. Claire est totalement déprimée.

Kevin dit à Laetitia qu’elle n’aurait pas dû aller à l’enterrement…elle le connaissait peu. Laetitia dit qu’Alex l’a aidé. Kevin fait promettre à sa mère de plus bosser ailleurs qu’au Celeste.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du mercredi 12 août 2020 avec l’épisode 4083.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus.