Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance du mercredi 2 septembre 2020 (épisode 4098) diffusé sur France 3. Patrick donne son vrai alibi à la police. Samia est en difficultés à cause de Barraut. Cesar prêt à craquer pour Helena qui lui fait du chantage. Karim Fedala a-t-il tué Alex ? Lisez le recap complet PBLV saison 16 épisode 4098 du 02/09/2020 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Fedala PBLV

Quel lien a Karim Fedala avec Alex Melmont ?

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du mercredi 2 septembre 2020 (saison 16 épisode 4098 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 01/09/2020 est en ligne.

Alex Melmont

Les aveux d’Alex Melmont dans une vidéo posthume

Boher et Kevin écoutent l’interrogatoire de Xavier Revel qui questionne Emilie et Patrick.
Patrick reconnait qu’Emilie a menti pour lui rendre service. Patrick explique qu’il n’était pas à la maison. Il avait rendez vous avec un de ses indics (Fred Solti)…il dit à un homme de s’occuper du psy (le but est de lui faire peur et de lâcher Babeth).


Emilie est libre mais elle en veut à Kevin.

Nathan questionne Barbara pour savoir où elle en est avec Chris. Barbara lui explique que Chris avait oublié de lui dire qu’il est marié et qu’elle bosse avec sa femme. Nathan rappelle à Barbara que l’histoire avec Gustave ça l’avait rendue triste.

Barraut vient voir Samia au local, il estime qu’elle devrait prendre ses responsabilités et s’excuser voire de démissionner. Samia ne veut pas répondre à son intimidation, elle lui dit que ses méthodes lui donnent envie de se battre encore plus.

Barbara plus belle la vie

Les confidences de Barbara à Nathan

Babeth retrouve Emilie à la maison…celle-ci lui avoue qu’elle a menti pour l’alibi de Patrick. Babeth promet à sa fille qu’elles vont se débrouiller pour sortir Patrick de là.

Claire et Blanche se confient sur les soucis de la vidéo qui a fuité avec Léo ou encore Noé. Elles ont décidé d’arrêter le burlesque même si c’est à contrecoeur.

Chris a prévu de partir pendant 2 mois au Pôle Sud. Helena est habituée au départ de son mari aventurier. Elle lui pardonne tout même ses infidélités, car ça pimente leur couple.

Ariane confie à Babeth que Patrick a un mobile et un alibi bidon. Babeth dit à Ariane qu’il faut qu’elle ouvre les yeux sur Alex.
Ariane décide de regarder de nouvelles séances d’Alex Melmont enregistrées.


Plus belle la vie en avance du 2 septembre 2020 : Cesar et Helena une histoire d’amour ?

Boher PBLV

Boher est inquiet pour Samia, il en parle à Estelle

Samia déjeune avec Estelle…Samia confie son inquiétude sur le lynchage qu’organise Barraut. Samia reçoit que des annulations pour des inaugurations.

Abdel veut savoir si Karim est d’accord qu’Alison soit tutrice avec lui pour Nisma et Bilal. Karim en veut à Alison mais il prend sur lui.

Jean Paul vient voir Estelle en lui disant que c’était pas la meilleur idée la soirée de strip tease. Boher dit que le bashing c’est à la mode. Il lui montre les commentaires dégueulasses que reçoit Samia.

Babeth Nebout

Babeth apprend qu’Emilie a menti au départ à la police

Cesar dit à Helena qu’elle est belle et qu’elle est une femme de pouvoir. Si elle se sent délaissée, elle est prête à stopper son contrat avec GTS. Un jeu de séduction s’installe entre Cesar et Helena (à distance Barbara assiste à la scène).

Jean Paul reçoit une lettre au commissariat d’un avocat avec une clé USB : cette vidéo devait être envoyée s’il lui arrivait quelque chose. Alex dit que si on voit cette vidéo, c’est qu’il a été tué par Karim Fedala.

A suivre le le résumé complet de Plus belle la vie en avance du jeudi 3 septembre 2020 avec l’épisode 4099.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de PBLV : les anciens et nouveaux venus