Miss France 2021 au Puy Du Fou c’est la grande nouveauté pour fêter les 100 ans avec Sylvie Tellier et Jean Pierre Foucault. Explications.

Miss France

Miss France 2021 une élection exceptionnelle au programme / Photo TF1

TF1 a décidé d’organiser l’élection de Miss France 2021 en direct depuis Le Puy Du Fou en décembre 2020 pour un show spectaculaire qui est rempli d’histoire et de féérie. La soirée est animée par Jean Pierre Foucault accompagnée de Sylvie Tellier.

Nicolas de Villiers le président du Puy du Fou se félicite de cette collaboration en accueillant l’élection de Miss France 2021, 12 ans après le sacre de Chloé Mortaud au Puy du Fou. « Nous travaillons d’ores et déjà avec les équipes pour proposer aux téléspectateurs un spectacle grandiose comme nous savons le faire et célébrer le centenaire de Miss France. »
Qui va succéder à Clémence Botino ?



Sylvie Tellier se confie sur ce qui est prévu pour Miss France 2021 sur TF1 : » Nous avons la possibilité de faire l’élection dans la Salle des mousquetaires, un endroit fermé qui peut accueillir environ 3000 personnes et qui dispose d’une scène immense sur laquelle nous avons un énorme champ des possibles en termes de production, détaille Sylvie Tellier. On peut y faire couler une cascade, déclencher un feu d’artifice ou lâcher des chevaux… Tout est possible en termes de mise en scène, notamment autour d’une somptueuse place des Vosges reconstituée. On va proposer une soirée pour revivre l’Histoire des Miss France ».

— A suivre le jury et les différentes miss régionales en compétition pour Miss France 2021 —