Les mamans de 6ter saison 4 en 2020/2021 une série documentaire où on suit des jeunes mamans dans leurs quotidiens avec un regard bienveillant. Partagez vos critiques sur ce programme attachant de la TNT.

les mamans de 6ter

Vos commentaires sur les mamans de 6ter / capture écran

Les mamans de 6ter est une série docu réalité créée en 2018 et adaptée du format suédois Unga mammor. Les mamans diffusé sur 6ter c’est plus de 300 épisodes de 40 minutes. Un programme TV diffusé chaque matin et en avant première sur Salto.

La saison 4 « Les mamans » se termine le 12 février 2021 (153 épisodes au total pour cetta saison). Des rediffusions sont ensuite prévues en matinée.


Les Mamans de 6ter vont-elles connaître une saison 5 ?

JÉRÔME FOUQUERAY Directeur général de W9 et 6TER a confié à Lemedia + « Concernant la quotidienne «Les Mamans», les performances restent très satisfaisantes malgré le renforcement de la concurrence*. Nous déciderons de la suite pour cette marque à l’issue de la diffusion en cours. » Rien n’est décidé pour le moment.
* La concurrence c’est TF1 avec Familles nombreuses la vie en XXL ou encore Mamans & célèbres sur TFX.

Les mamans (6Ter) saison 4

Angelica, Pauline, Justine et Johanna des saisons précédentes sont de la partie. En parallèle on retrouve de nouvelles mamans Tiziana, Natacha, Magali, Mélanie et Laurène. Les mamans se livrent sans tabou et on partage avec ces familles : des naissances, les préparatifs de deux mariages, l’ouverture d’une animalerie, un déménagement, une opération médicale, un baptême, la rentrée des classes, les joies mais aussi les difficultés du quotidien…

Magali âgée de 26 aide-soignante avec 2 enfants Liam et Neela. Elle vient de Vitrolles. Neela est atteinte d’une maladie auto-immune.
Instagram : wonder.moms_

Natacha âgée de 29 ans, elle a 2 enfants Bastiano et Ivana et vient de Hénin Beaumont. Elle vit avec les enfants de Sébastien, famille recomposée au rdv avec Matthyas et Angeline. Ivana souffre d’un trouble autistique. Elle a été reconnue handicapée à 80%.
Instagram : @natachabibifamily

Tiziana est âgée de 26 ans, elle est mère au foyer à Sallanches en Haute Savoie. Tiziana a 2 enfants, Mathéo et Myllena. Tiziana a décidé de faire une sleeve pour perdre 40 kilos.
Instagram : tiiziiana_mm

Les mamans  6ter

Que pensez vous de la série Les mamans diffusée sur 6ter ? / Capture écran


Laurène âgée de 25 ans, elle travaille comme assistante d’éducation. Elle vient de Châtillon en Dunois et a 2 enfants : Mathys et Djulyan. Elle a racheté une animalerie avec Maxime son compagnon qui l’a demandée en mariage.
Instagram : @laurentejnth

Mélanie âgée de 27 ans, elle est mère au foyer. Elle a un enfant Enzo et est enceinte d’un nouveau bébé. Elle vient d’Annet sur Marne en Seine et Marne. Mélanie est atteinte d’un cancer du col de l’utérus.
Instagram : @mel_alone.to.three

Johanna âgée de 30 ans, mère au foyer. Elle a 4 enfants, Livio et les triplés Dario, Gabin, et Joy. Elle vient de Saint André de la Roche. Johanna a décidé de lancer sa propre marque de prêt à porter et elle va déménager avec Vincent.
Instagram : @johanna_et_sa_tribu

Pauline est âgée de 29 ans, elle est agricultrice à Guer (Morbihan). Pauline a 2 enfants, Djulyan et Victoire. L’exploitation de Pauline et Paco est menacée de liquidation judiciaire. Elle rêve de créer sa ferme pédagogique.
Instagram : @paulinedjulyanofficiel

Angelica est maquilleuse, elle a une fille Stella et attend un heureux évènement. Angelica souhaite ouvrir son institut de beauté.
Instagram : @angelicastellaa

– Justine est âgée de 30 ans, elle a 4 enfants Cassie, Tessan Ella et Kiara. Elle est mère au foyer en Ardèche. Domi a demandé Justine en mariage.
Instagram : @justi0507