Avis et audience Capitaine Marleau (France 2) avec Arnaud Ducret et Béatrice Dalle le 9 avril 2021
Capitaine Marleau sur France 2 le vendredi 9 avril 2021 avec l’épisode inédit La cité des âmes en peine. Béatrice Dalle, Arnaud Ducret et Caroline Proust en guest. Lire les critiques et retrouvez l’audience de Marleau le vendredi soir.
France 2 diffuse une nouvelle enquête de Capitaine Marleau le vendredi 9 avril 2021 avec de nombreux guests dans le casting aux côtés de Corinne Masiero : Arnaud Ducret, Béatrice Dalle, Mathieu Madenian, Caroline Proust, Sophie Mourousi, Adrien Dantou et Astrid Berges Frisbey.
Synopsis Capitaine Marleau « la cité des anges en peine » : un proche de Marleau est accusé du meurtre du patron d’une pêcherie à Royan. La capitaine va devoir travailler avec Alex Weller un flic renommé mais qui semble enquêter à charger. Entre trafic de cigarettes, précarité et revanche sociale, les mobiles fleurissent autour des habitants d’un quartier menacé de destruction. Mais les soupçons de Marleau se portent bientôt sur Weller: pourquoi a-t-il tenu à être chargé de l’enquête ? Y aurait-il un lien avec sa fille, autrefois retrouvée morte alors qu’elle était en vacances dans la région ?
Les critiques de la presse :
Tv Grandes Chaînes attribue à 3 étoiles jugeant que le duo Masiero / Ducret fait mouche dans cette enquête rondement menée. Télé 7 jours donne 777 avec une Béatrice Dalle qui crève l’écran et un Arnaud Ducret qui « parvient à jouer sa partition de gros dur, plus fragile qu’il n’y parait ». 1 étoile pour Télé Cable Sat : le scénario est « superficiellement emberlificoté et franchement barbant » malgré la multiplication des guests.
3 étoiles pour Télé Loisirs jugeant qu’Arnaud Ducret est énigmatique à souhait face à une Corinne Masiero en grande forme.
Audience Capitaine Marleau (France 2) le vendredi 9 avril 2021 : 6,29 millions de téléspectateurs et 25,2% de pda
Après son spectacle honteux aux Césars, cette série qui devient de plus en plus vulgaire, j’abandonne. Je ne la regarde plus jamais et de surcroit Béatrice Dalle en plus, là c’est trop. 2 personnes archi vulgaire dans une même série, c’est beaucoup trop pour moi .
Je laisse cela aux autres! Bonne soirée. Merci Netflix!
et dire que la redevance que nous payons sert à financer ce genre de série
Faute de mieux, j’ai regardé l’épisode… à nouveau : agréable surprise, y compris concernant Béatrice Dalle.
Je serais moins sévère avec cet épisode qu’avec le précédent. L’intrigue est plutôt bien construite et Marleau présente une version plus soft de son style Columbo low-cost. Moins de pitreries clownesques et de provocs potaches, voilà qui fait du bien quand même. Pour le reste Coluche n’est plus là et l’équipe du Splendid a vieilli. Alors on a Masiero . Plus dure est la chute ……
Cet épisode était mieux que celui de la semaine dernière!Jeu plus soft en effet pour notre Capitaine peut-être impressionnée par les 2 autres acteurs un peu connus et avec un sacré caractère choisis pour ce scénario!?
Dalle et Masiero manquait plus que Joe Star ! Et dire qu’il y a tant de vrais et bons acteurs au placard.
Faire une comparaison de Masiero avec Coluche, quelle honte pour Coluche.Il doit se retourner dans sa tombe le pauvre homme.
Coluche avait de l’humour, était drôle, parlait de tout avec intelligence et drôlerie et surtout disait des vérités, alors que Masiero n’a absolument rien de tout cela. C’est une catastrophe,même Columbo était plus drôle et surtout pas vulgaire, grossier.Soyons honnête, l’épisode de 21H était légèrement mieux que les précédents, légèrement sans plus….
Quand à Béatrice Dalle, je n’ai pas cru un seul instant à son personnage, lorsqu’elle pleure, je n’y croyais tellement pas que cela m’a fait éclaté rire, c’est déjà ça
Réjouissez-vous McAdam, votre voeu sera exaucé ce soir sur la une belge… Dans l’épisode de Marleau, on sort du placard : entre autre, Mylène Demongeot et pépé Légitimus 😉 (désolée… )
@C il est vrai que certains acteurs lorsqu’ils incarnent des personnages peuvent prêter à rire… (Souvenir de Philippe Corti dans le rôle d’un flic dans un prime de PBLV…)
Je trouve ce feuilleton génial. Arrêter de critiquer si vous n aimé pas personne vous oblige a regarder. Vu l audience que cette série fait on est quand même plus nombreux à aimer.
Elle a rien de vulgaire elle joue très bien son rôle après il faut avoir un peu d humour et comprendre le chtis
Continuer comme ça capitaine Marleau ne changer rien bravo
merci Cathy, tout à fait d’accord ! elle n’aime pas Micron et ne le cache pas…
personne n’est obligé de regarder alors retourner sur vos téléréalités de me..e et foutez nous la paix