Pierre Menes et hospitalisation pendant en avril 2020 suite au covid-19 qui lui a provoqué de nombreux soucis de santé.

Santé de Pierre menes : qu'a-t-il eu pendant l'été 2015 ?

Santé de Pierre Menes fragile …le coronavirus ne l’a pas épargné ? / Photo Thierry Gromik

Pierre Menes face au covid-19

Pierre Menes fait partie des stars atteintes du coronavirus, il a subi une grande fatigue et des diarrhées.

Il a dû être hospitalisé plusieurs jours notamment en raison de sa greffe du foie et du rein en 2016. Pierre Menes qui souffrait de la maladie du soda avait du subir une greffe.


Aujourd’hui il est guéri du covid-19 et rentre chez lui en ambulance continuer à se confiner.

Problème de santé Pierre Menes en 2015

Alors que Pierre Menes est de retour dans le Canal Football Club de la rentrée 2015 il se confie au Parisien sur les problèmes de santé du mois de juillet.
« J’ai fait une hémorragie dans la nuit du 4 au 5 juillet. j’ai perdu plus de 2 litres de sang, me suis évanoui, je suis tombé et ma mère m’a sauvé la vie en se réveillant en sursaut ». (…) J’ai subi 4 transfusions sanguines et j’ai eu une assez lente convalescence. Juillet n’a pas été bon. Un manque d’énergie absolu. Mais là ça va je suis d’attaque ».

Pierre Menes a 52 ans et il avoue qu’il va se surveiller un peu. Il explique pendant l’été « Hervé Mathoux (ndlr du Canal Football Club) m’a plutôt materne ».
Le duo marche bien Mathoux/Menes pourquoi ? « On se connait par coeur, même si j’essaie de lui en coller une qui le surprenne encore. Il est le violon, moi la grosse caisse, il faut qu’on entende les 2. Je ne vais pas changer. Ce que les gens attendent de moi, c’est que je les énerve ».