Influences la nouvelle série quotidienne de NRJ12. Quels sont les acteurs pour la Followers Agency ? Quel est le concept ? Partagez vos avis sur cette série-réalité. Déprogrammation en access dès le 11 octobre 2021, les inédits vont être écoulés le samedi matin.

Influences

Vos commentaires et réactions sur la série Influences / NRJ12

Mise à jour : Influences n’a pas réussi à trouvé son public, une vraie catastrophe industrielle avec 19 000 téléspectateurs pour les épisodes inédits. Les audiences sont pires que la dernière saison des vacances des anges. Les 50 épisodes restants vont être diffusés le samedi matin à 9H30 (à raison de 5 épisodes). Un proche de la direction de NRJ12 a confié au Parisien : « On a l’impression que, quoi que l’on fasse, rien ne marche. Il va falloir avoir une réflexion en profondeur ».

——
Influences est la série sur les stars des réseaux sociaux en diffusion à partir du lundi 20 septembre 2021 à 17H55 (65 épisodes de 26 minutes). La série est créée par Jean-François Porry, Christophe Botti, Antoine Lerm et Stéphane Joffre-Roméas et produite par La Grosse Equipe ( (Satisfaction Group) et JLA Productions.


Influences de NRJ12 remplace Les vacances des anges la déclinaison des anges de la téléréalité.

Synopsis : L’agence d’influenceurs Followers Agency est très populaire grâce à la ténacité de ses associés (dans l’équipe on retrouve Rosy, Chloé, Baptiste, Adama, Max et Quentin). Elle est devenue une référence pour les influenceurs stars comme Cyril, Emy et Jade. Des rivaux d’Alex sont au rendez vous Sandra Confidentiel et Michael de Celebrity Factory.

Au casting, on retrouve Mégane Lemiel, Florian Schwob, Edouard Kupiec, Mike Kenli, Thalya Raymond, Indra Kuldasaar, ou encore Nina Azouzi.

Notez présence de Bruce Tessore (cf : l’enchanteur de Plus belle la vie) dans le rôle d’Anthony père d’Alex et Ilon. Il joue le rôle d’un papa anxieux qui passe son temps à donner des conseils à ses filles.

Qui est Alexandra Grand-Girard, surnommée Alex ?
C’est une jeune femme de 24 ans remplie d’ambition et d’énergie. Alors qu’elle suit des études de droit, elle découvre, grâce à sa petite sœur Ilona, le monde des influenceurs. Prise de passion pour celui-ci, elle fait le pari fou de laisser de côté ses études pour monter sa propre agence avec l’aide de son meilleur ami Romain.

Notre avis : le jeu d’acteur laisse un peu à désirer, on est bien dans le soap feuilletonant…les rebondissements sont de rigueur mais les personnages sont loin d’être attachants. 65 épisodes de 26 minutes, ça va être long !!

Audience lancement Influence NRJ12 le 20 septembre 2021 : 30 000 téléspectateurs et 0,3 % de pda