Découvrez le résumé détaillé de Plus belle la vie en avance épisode 4374 du jeudi 23 septembre 2021 diffusé sur France 3. Kylian retrouve sa Betty. Noé perd sa virginité avec Iris. Kevin ment à Camille pour protéger son secret. Emma veut garder Baptiste et éviter de parler pour éviter le pire, la rupture.

Lisez le recap complet PBLV saison 18 épisode 4374 du 23/09/2021 en avant-première avec toutes les photos du feuilleton Plus belle la vie.

Emma PBLV

Emma prend sur elle, elle ne veut pas perdre Baptiste

Retrouvez le résumé intégral de Plus belle la vie du jeudi 23 septembre 2021 (saison 18 épisode 4374 en avance, 3 jours avant la diffusion France 3) : le recap de l’épisode précédent PBLV 22/09/2021 est en ligne.


Cesar confie à Emma qu’il est persuadé que Barbara et Baptiste vont finir ensemble. Cesar cherche à se rapprocher d’Emma mais elle lui demande de partir car elle a besoin d’être seule.
De leur côté, Barbara et Baptiste cèdent de nouveau à la tentation, ils s’embrassent.

Emilie se confie à Patrick sur la venue de Camille pendant son corps de sport. Patrick explique que Kevin a sauvé la vie de Camille…et du coup Emilie comprend que Camille voit Kevin comme un super héros et qu’elle est amoureux.

Kylian est à bout, il n’a pas de nouvelles de Betty depuis plusieurs jours. Lola pense qu’elle a une mauvaise influence sur lui. Finalement, Betty réapparait et propose de faire une grosse fête sur la plage. En attendant ils enchaînent les verres d’alcool. Noé et Iris restent à l’appart, largement éméchés ils finissent par coucher ensemble. C’était leur première fois à tous les deux. Lola rentre de la soirée plus tôt que prévu et elle a retrouvé Noé et Iris déshabillés sur le canapé.

Noé PBLV

Noé et Iris à moitié bourrés couchent ensemble



Betty PBLV

Betty perturbe beaucoup Kylian


Kevin tente de se justifier auprès de Camille au sujet du mensonge, il dit qu’il n’a rien dit à Emilie pour préserver leur relation. Camille pense que Kevin serait mieux sans la fille de Patrick car elle la voit comme laide, méchante et bête. Elle pense que Kevin doit la quitter.
Sacha PBLV

Sacha et Luna ….je t’aime moi non plus !! Ils se disputent tout le temps mais s’adorent

Plus belle la vie en avance épisode 4374 du 23 septembre 2021 : Sacha et Luna prêts pour de nouvelles aventures




Baptiste PBLV

Baptiste et Barbara ne peuvent résister l’un à l’autre


Luna décide de rendre la bague à Latifa et elle lui demande de laisser tranquille Sacha, elle ne veut pas qu’il se mette en danger.
Au Celeste, Sacha fait des reproches à Luna, il a l’impression qu’elle l’infantilise et qu’elle le considère comme un handicapé pas capable de prendre les bonnes décisions (c’est elle qui a pris le bijou car elle ne voulait pas qu’il reste avec un objet volé). Luna est désolée, elle a voulu le protéger.
Emilie PBLV

Emilie parle de Camille à Kevin et Patrick


Luna PBLV

Luna fait une mise au point avec Latifa


Sacha part marcher et un peu plus tard Luna le retrouve près de la maison de la soeur de Latifa. Elle lui dit qu’elle va l’aider.

A suivre le résumé complet de Plus belle la vie en avance du vendredi 24 septembre 2021 avec l’épisode 4375.

Commentez les épisodes sur le forum de Plus belle la vie et retrouvez la liste des acteurs au casting de la série.