Le résumé complet de Familles nombreuses la vie en XXL de TF1 du mercredi 11 mai 2022 (saison 5 épisode 36) : Stéphane Jean Zephirin avait une ancienne dette de crédit à payer, les vacances sont annulées. Stéphane et Audrey Hubert accompagnent les prématurés en néonat. Emie Santoro passe un super anniversaire et les Romero découvrent le flamenco .

Partagez vos avis sur l’épisode (5×36) de TF1 de Familles nombreuses XXL .

Stéphane Hubert

Stéphane et Audrey Hubert soudés face à l’épreuve

C’est parti pour le résumé intégral en avance de l’épisode du mercredi 11 mai 2022 de Familles nombreuses la vie en XXL en diffusion à 17H40. Les spoilers dévoilés avec 3 familles à l’honneur dans l’épisode 35 de la saison 5 de Familles Nombreuses de TF1 (voir l’épisode précédent).

Famille Jean-Zéphirin : « une annonce difficile »


La famille Jean-Zéphirin a prévu de partir pour les fêtes à la montagne à Valberg. Tout était prévu sauf qu’il y a un souci de budget. Stéphane avait mis 7000 euros de côté pour les vacances : 2500 euros le, 500 euros pour les habits de ski, 2000 pour les cadeaux et vivre là bas.

Stéphane Jean Zephirin

Il faut annoncer l’annulation des vacances

5800 euros ont été prélevés à la famille suite à un souci de crédit pris il y a quelques années (dette de 2014). C’est mort, pour les vacances…il leur manque plus de 4000 euros.
Stéphane culpabilise un peu de ses erreurs du passé…il a peur que les enfants sont déçus.

Raoudha et Stéphane ont préparé un super goûter pour annoncer la mauvaise nouvelle des vacances annulées.

Familles nombreuses

Le budget est serré pour la famille

Famille Hubert : « Jamais sans mes fils » – épisode de Familles nombreuses la vie en XXL du mercredi 11 mai 2022

Les jumeaux ont 3 jours, ils grossissent petit à petit. Gabriel inquiète de plus en plus…il va être placé en néonat. Raphaël a dépassé les 2 kilos. Stéphane est attentionné avec sa femme Audrey.
Audrey et Stéphane viennent voir Gabriel et Raphaël en néonat. Les enfants sont ensemble dans la même chambre. Audrey est soulagée, elle va pouvoir rester avec eux.
Audrey peut prendre Raphaël dans ses bras, il est dans un berceau…et plus dans une couveuse. C’est un soulagement.

famille hubert

Les prématurés sont transférés dans une clinique au service néonat

Famille Santoro : « Mon anniversaire préféré

C’est l’heure de l’arrivée des amies d’Emie pour son anniversaire. Elle a plein de cadeaux. Camille et Nicolas sont épatés par leur fille qui prend le temps de remercier chaque personne après avoir découvert son cadeau. Emie a vraiment grandi. Le gâteau de Camille a fait sensation, joli et très bon.


Santoro

Le bonheur pour Emie Santoro et Camille

Famille Romero : « Olé »

romero family

Le flamenco pour les ROmero et le dernier soir à Barcelone


La famille Romero est toujours à Barcelone, ils vont tous dans une soirée dansante resto-flamenco pour leur dernière nuit en Espagne.
Souad et Mario ont trouvé ça magnifique. Rachel monte sur la scène et fait une démo de flamenco. Rachel a la musique dans le sang comme Souad dixit Mario.

A suivre le résumé intégral de Familles nombreuses la vie en XXL du jeudi 12 mai 2022 (saison 5 épisode 37).