Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 898 du jeudi 26 mai 2022 sur France 2. Alice refuse l’invitation de Ludo pour aller au Senso. Kira et Louis font la paix tandis que Myriam prend déjà sa place de belle-mère.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 26/05/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 898. #UnSiGrandSoleil

hugo un si grand soleil

La police face une prostituée au Senso

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 898 en diffusion sur France 2 le jeudi 26 mai 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 897 est en ligne.


Yann et le légiste Hugo font un jogging ensemble sur la plage. Yann lui propose

Kira part en cours sans petit déjeuner. Claire voit qu’elle ne se sent pas très bien. Kira lui répond qu’elle s’est embrouillée avec un pote.

Myriam reçoit un SMS de Léonore pour lui dire qu’un court de tennis est libre pour l’après midi. Claire trouve bizarre cette relation avec l’ex de Marc…elle a l’impression qu’elle lui met le grappin dessus.

Myriam un si grand soleil

Myriam et Leonor tout va bien



Au lycée, Louis demande à Kira son aide pour des cours… il a zappé la manière dont il lui a parlé hier. Plus tard, il finit par s’excuser par téléphone…et lui avoue qu’il aime traîner avec elle. Kira et Louis font la paix.
sabine un si grand soleil

Sabine et Maxime le nouveau couple


Johanna apprend que Sabine dîne avec Maxime ce soir et elle aimerait bien l’inviter à prendre un dernier verre chez elle.
Maxime et Sabine trinquent à eux deux…et décident de zapper la séquence Dimitri.

Ludo propose à Alice de venir avec lui au Senso car son amie Alix l’a invité. Alice refuse, elle lui dit qu’elle n’est pas intéressée.

Myriam et Leonore échangent quelques balles, la bonne ambiance est au rdv. Leonore dit à Myriam qu’elle voulait la voir pour lui parler de Louis. C’est un ado fragile qui manque de confiance en lui. que Louis a l’impression qu’il l’apprécie. Myriam lui dit que la vie ne s’arrête pas aux études…elle en est la preuve. Myriam promet d’être bienveillante avec Louis.

Virgile un si grand soleil

Virgile cherche à faire des économies


Alix, Justine et Virgile tentent de faire des économies sur le matériel du SPA. Justine propose de reporter les travaux le temps que les finances soient rétablies. Alix estime que c’est un investissement important pour fidéliser les clients.

Un si grand soleil en avance épisode 898 du 26 mai 2022 : Yann va trouver sa preuve sur la prostitution



alice un si grand soleil

Alice fait une courte apparition, espérons qu’elle revienne dans les prochains épisodes


Alix présente Ludo à Virgile au Senso, ils s’étaient déjà vus au mariage d’Alice et Julien.

Une cliente du Senso sympathise avec Hugo (elle a jeté auparavant Ludo) et Yann : elle leur propose de monter dans la chambre pour un prix correct.

johanna un si grand soleil

Johanna est heureuse pour son amie


Ines confie à Sabine qu’elle ne compte pas reprendre ses études pour le moment. Elle pense que c’est du gâchis…. car elle la voyait faire une grande école. Maxime et Sabine s’embrassent.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 899 diffusé le vendredi 27 mai sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.