Découvrez le résumé détaillé d’Un si grand soleil saison 4 en avance épisode 911 du mardi 5 juillet 2022 sur France 2. Ludo présente sa petite amie Jade à la coloc et ça se passe mal quand Lucille parle d’Akim flic. Elise relie l’enquête sur Karine Redon et la plainte d’Ines.

Le récap complet du feuilleton Un si Grand soleil du 05/07/2022 avec tous les spoilers et photos en avant-première de l’épisode du jour 911. #UnSiGrandSoleil

Lucille un si grand soleil

Jade s’emporte contre Lucille quand elle lui parle de son petit ami flic

Retrouvez le résumé intégral d’ Un si grand soleil épisode 911 en diffusion sur France 2 le mardi 5 juillet 2022 (voir les résumés en avance d’Un si grand soleil ) : le récap détaillé de l’épisode précédent Un si grand soleil épisode 910 est en ligne.


Ines appelle sa mère Mo pour lui demander de se retrouver à la plage à la pause déjeuner. Le matin, elle est stressée de revenir à la salle de sport travailler et revoir Maxime.

Ines est en pleurs dans les bras de sa mère. Mo pense qu’Ines doit porter plainte pour harcèlement sexuel. Ines a peur de perdre son boulot. Ines se pose des questions, elle se demande si elle a sur-réagi.
Mo décide d’accompagner Ines au commissariat pour déposer plainte. C’est Yann qui recueille son témoignage mais il lui dit que le procureur risque de ne pas donner suite car il n’y a pas eu insistance ou répétition des faits.

Sabine un si grand soleil

Sabine se pose beaucoup de questions sur Maxime



Manu est sur le terrain, la cliente Weber de Jade explique que sa collection de vêtements de luxe a été volée…elle pense qu’au total il y en a pour 40000 euros. Thierry remarque qu’il n’y a aucune trace d’effraction. La femme révèle qu’elle a recruté une femme de ménage sur un site en ligne trusting.com. Thierry fait le lien avec le cambriolage de Bertrand Dardel…avec la fameuse femme de ménage.

Ines un si grand soleil

Ines se sent très mal après l’agression de Maxime


José Alvaro dit à Jade et son acolyte qu’il y a quelques belles pièces : il propose 25000 euros.

Mo vient voir Sabine pour lui parler de Maxime et ce qui s’est passé avec Ines. Maxime s’est mal comporté avec Ines, Sabine a du mal à y croire…elle est sous le choc.

Sabine revoit les scènes où Maxime a rencontré Ines et les questions qu’il posait.

Ludo raconte à Davia, Lucille et Bilal sa rencontre avec Jade…avant qu’elle débarque à la coloc pour un apéro. Jade se prend la tête avec Lucille quand elle parle d’Akim son petit ami qui est flic.

Un si grand soleil en avance épisode 911 du 5 juillet 2022 : Elise avance dans l’enquête



Le contrat de vente est signé, Alix et Virgile fêtent l’enterrement du Senso.
Virgile est prêt à se laisser embarquer dans un nouveau plan avec Alix car ils forment une bonne équipe.
Mo un si grand soleil

Mo informe Sabine sur le comportement de son ex Maxime


Elise découvre que Maxime est l’ex de la propriétaire du Vanita …elle se dit que Maxime est derrière la disparition de Karine Redon. Yann et Elise découvrent que Karine et Ines se ressemblent beaucoup.

À suivre le résumé complet Un si grand soleil épisode 912 diffusé le mercredi 6 juillet sur France 2.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Retrouvez le casting avec la liste des acteurs Un si grand soleil qui apparaissent dans la série.