Supriiise M6 : Jérémy et Christelle la demande en mariage
Donnez votre avis

Coup d’envoi de Surpriiise le 27 décembre 2014 avec Cristina Cordula qui va organiser la demande en mariage de Jérémy et Christelle.

Réactions sur Supriiises de Cristina Cordula sur M6 avec Jérémy et Christelle

Réactions sur Supriiises de Cristina Cordula sur M6 avec Jérémy et Christelle

Surpriise est le nouveau challenge de M6 diffusé pour la 1ère fois le samedi 27 décembre 2014 à 18H35 à la place de Vu à la télé et en attendant les inédits d’Un trésor dans votre maison. Cristina Cordula décrit son émission Suprises sur M6 ainsi « C’est une émission de bonheur. Certes ce n’est pas directement lié à ce que je fais habituellement, mais je reste proche des gens.

Place à la demande en mariage de Jérémy et Christelle : Jérémy et Christelle ont eu un bébé en octobre, le couple se connait depuis 10 ans. Jérémy confie « Je lui ai toujours promis que quand je la demanderais en mariage, je ferais les choses en grand ». Jérémy va avoir 2 propositions via des experts et il choisit de faire une chorégraphie avec tous leurs proches pour déclarer son amour à Christelle. Les beaux parents qui viennent de loin sont de la partie tandis que la meilleure amie de Christelle va venir la chercher…elle a les yeux bandés jusqu’à la surprise. Elle conclue dans Le Parisien « c’était parfait. Je n’en attendais pas plus ». Les audiences de Surpriiises de Cristina Corddula sur M6 seront-elles aussi parfaites?