Que se passe-t-il dans les feux de l’amour aux USA chaque semaine sur la chaîne CBS ? Retrouvez au fil de chaque semaine les spoilers les feux de l’amour USA 2023 et moments forts des épisodes avec extrait vidéo.

Les feux de l'amour

Sharon dans les feux de l’amour 2023 : elle ne change pas

Après les résumés les feux de l’amour sur TF1 en France, retrouvez les derniers spoilers et indiscrétions pour Les feux de l’amour US diffusés sur CBS aux Etats Unis pour tout savoir concernant les rebondissements qui touchent Sharon, Nick, Victor, Summmer ou encore Phyliss, Nate… A noter que par rapport à la France<, a href="https://www.nouveautes-tele.com/205502-les-feux-de-lamour-en-belgique-rtbf-episodes-en-avance-replay-horaire.html"> les feux de l’amour en Belgique ont 10 jours d’avance !

Le guide pour Les feux de l’amour US 2023 pour tout connaître sur les épisodes diffusés chaque jour sur CBS. Ils seront diffusés en France sur TF1 dans 2 ans et demi…autant dire que les spoilers sont intéressants car ils permettent d’en savoir plus sur l’évolution de nos personnages fétiches. Retrouvez la liste des acteurs au casting les feux de l’amour de TF1 pour savoir qui joue votre personnage préféré.

Le guide Les feux de l’amour CBS version USA : les résumés 2023

Nick les feux de l'amour

Nick passe la nouvelle année avec Sharon…et pas Sally



-> Paul Williams va-t-il être tué suite à la disparition de l’acteur Doug Davidson dans le feuilleton. Les inquiétudes grandissent.

Les indiscrétions + extrait vidéo les feux de l’amour US du 6 au 10 février 2023 sur CBS

Victoire et Nate s’embrassent tandis que la paternité du bébé de Sally va bientôt être connue. Adam veut des réponses de la part de Nick. Lily et Jill préparent leur prochain coup. Victor décide de venger de Jack par rapport au vol du collier de Nikki mais aussi parce qu’il n’apprécie pas qu’il ait poussé Adam à travailler chez Jabot. Chloé tente de garder un secret. Summer ne supporte plus Diane, elle perd patience. Victoria va tester la loyauté de Nate le médecin. Adam fait un geste audacieux tandis Daniel reproche à Devon son attitude. William et Chelsea quelle évolution ?
Nate continue d’embrasser Elena comme si le baiser avec Victoria n’avait jamais existé. Adam et Tucker les nouveaux amis ?:-)

tucker les feux de l'amour

Tucker le père de Devon et Adam le fils de Victor au Crimson Lights



william les feux de l'amour

William et Chelsea vont-ils se mettre en couple ?

Les indiscrétions + extrait vidéo les feux de l’amour US du 30 janvier au 3 février 2023 sur CBS

Sally se confie à Chloé, sur la possibilité que le père du bébé ne soit pas Nick mais Adam. Kyle a peur que la relation qu’ont Diane et Jack complique tout dans la famille Jabot. Phyllis se rend au Portugal afin de voir Heather et Lucy.

Sally les feux de l'amour

Sally va-t-elle faire un test de paternité ?


Kyle annonce à Victor qu’il a trouvé quelque chose d’intéressant contre Adam… ça pourrait permettre de le sortir définitivement de la société. Audra virée de Chancellor-Winters, est devenue la nouvelle directrice des opérations chez Newman Medias. Le projet der Daniel que Phyllis a présenté intéresse Nate mais aussi Tucker.

Elena garde un oeil sur Nate. Victor complote avec Kyle. Daniel et Lily font le point sur leur partenariat. Nick aide Sally. Adam décide de révéler l’alliance entre le mari de Summer et Victor. Lily tente d’apaiser les choses avec Devon. Nikki confronte Diane et la met au pied du mur. Victoria quitte sa zone de confort..elle devrait flirter avec Nate 🙂

Nikki les feux de l'amour

Nikki va être grand-mère une nouvelle fois avec le bébé de Nick ? 🙂

Les indiscrétions + extrait vidéo les feux de l’amour US du 23 au 27 janvier 2023 sur CBS

Fenmore annonce à sa famille qu’il est gay, il leur présente son petit ami Trey. => Fen et Trey le nouveau couple gay du soap.

lauren et michael les feux de l'amour

Photo de famille pour Lauren dans les feux de l’amour

-> Ne manquez pas le retour de Fen Baldwin le 25 janvier pour l’épisode dédié à Lauren.
William et Chelsea réfléchissent à leur avenir…se voient-ils en couple ? Devon et Lily essaient de trouver un terrain d’entente. Episode dédié mercredi à Lauren qui reçoit un prix dans la mode. Tucker franchit une ligne. Phyllis fait une promesse à Daniel. Diane ralentit le rythme avec Jack tandis que Victoria pousse Tucker à bout. A noter que la mère de Lauren (Gloria Abbott Bardwell) jouée par Judith Chapman est de retour

Victoria les feux de l'amour

Victoria et Chelsea les mamans de Johnny

Fen les feux de l'amour

Surprise, Fenmore est de retour à Genoa City


Michael les feux de l'amour

Lauren, Fen et Michael réunis

Du nouveau à venir pour les sweeps de février 2023

Heather Stevens la fille de Paul Williams est de retour dans les feux de l’amour avec l’actrice Vail Bloom. Elle était apparue de 2007 à 2010. Quant à Lily Brooks O’Briant, elle revient aussi pour interpréter Lucy Romalotti en février 2023. février avec le retour de Heather et Lucy

les feux de l'amour

Daniel, Heather et Lucy en tournage les feux de l’amour US / Capture écran

Les indiscrétions + extrait vidéo les feux de l’amour US du 16 au 20 janvier 2023 sur CBS

– Victoria accuse encore le coup le fait que Chelsea ait à Johnny la vérité. C’est Chelsea la mère biologique de Johnny. Mais aujourd’hui, Chelsea et Victoria vont tenter de fonctionner comme une vraie famille. Connor et Johnny sont demi-frères désormais.
Chance a eu un mandat de perquisition pour fouiller la suite d’hôtel de Jeremy (joué par James Hyde). Des plans d’un bâtiment sont retrouvé…dont justement la police de Chicago était inquiète. Jérémy dit qu’il ne connait pas les Newman, il est persuadé avoir été piégé. Le collier de Nikki est même retrouvé. Jérémy pense que Diane et Jack sont à l’origine de ce piège. Diane et Jack sont débarrassés de la menace, ils peuvent se concentrer sur leur couple.
Devon est décidé à ne pas céder la société au plus offrant…il a entendu la voix de son frère Neil « c’est non pour les actionnaires ».
Jill et Lily vont réfléchir : Devon veut prendre le contrôle de Hamilton-Winters.

chance les feux de l'amour

Chance fouille la chambre d’hôtel de Jérémy et c’est fructueux


Lily les feux de l'amour

Lily et Devon en visioconférence avec Jill


– Le couple Skyle (Kyle / Summer) est en danger…car Summer va découvrir les manigances de son mari Kyle (Michael Mealor) vis à vis d’Adam.
Devon (Bryton James) prend une grande décision ? Va-t-il stopper la fusion Chancellor-Winters ? Jill essaie de limiter les dégâts entre Lily et Devon.
Daniel et Summer ne sont pas d’accord…au sujet de Phyllis. Jack apprécie le courage de Diane, l’attirance est là entre eux. Il l’embrasse. Jack a expliqué à Summer qu’afin d’aider Diane…il va falloir voler Nikki (un collier dans son coffre-fort). Sally fait son annonce à Nick concernant sa grossesse.

Lily les feux de l'amour

Lily et Daniel surpris par l’arrivée de Chelsea et William au bar


Sharon et Chance se font des confidences…vont-ils finir par dépasser le stade de l’amitié ?
Diane Jenkins (Susan Walters) fait tout pour convaincre Jeremy Stark (James Hyde) qu’il peut lui faire confiance : ils vont même s’embrasser. Mariah (jouée par Camryn Grimes) et Tessa vont avoir des nouvelles inattendues pour l’adoption. Sally (Courtney Hope) n’arrive pas à faire face à la vérité vis à vis de Nick.
Diane les feux de l'amour

Diane a un plan avec Jack…et elle va embrasser Jérémy pour qu’il lui fasse confiance ?

Extrait vidéo avec Cheksea qui prend soin de William :

chelsea les feux de l'amour

Chelsea et William là l’un pour l’autre

Les indiscrétions + extrait vidéo les feux de l’amour US du 9 au 13 janvier 2023 sur CBS

William est dévasté de sa rupture avec Lily…il voulait vraiment que ça s’arrange. Chelsea est là pour soutenir William.
Daniel (Michael Graziadei) et Lily (Christel Khalil) sont en train de redevenir des amis proches.
Ashley va coucher vec Tucker le père biologique de Devon.
Sally (jouée par (Courtney Hope) ne dit pas à Nick qu’elle est enceinte mais un rebondissement est annoncé. Tucker va pouvoir profiter d’une faille entre Devon et Lily car ils ne sont pas d’accord pour gérer une crise.
Chelsea et William proches de la vie de couple : il est là comme soutien moral à chaque instant. Chloé décide de tendre un piège à Nick (joué par Joshua Morrow) …pour qu’il découvre la grossesse de Sally ? Daniel et Lily (jouée par (Christel Khalil) vont-ils se remettre ensemble. Devon découvre une tromperie chez Chancellor-Winters. Diane a une nouvelle cible, Nikki.

Lily les feux de l'amour

Lily et William quel avenir pour le couple dans les feux de l’amour CBS la semaine du 9 janvier 2023 ?

Sharon les feux de l'amour

Sharon se rend compte que Jack est très préoccupé


Nate a décidé d’embaucher Audra (jouée par Zuleyka Silver) car elle a impression Victoria. Phyllis fait amende honorable avec sa fille Summer, elle ne supporte pas qu’elle soit prise entre Kyle et Diane. Devon avoue à Abby qu’il a vu Ashley avec Tucker dans la suite à l’hôtel. Devon s’en veut d’avoir laissé s’approcher de Dominic.

Extrait vidéo avec Lily et William, leur relation peut-elle continuer ?

Les indiscrétions + extrait vidéo les feux de l’amour US du 2 au 6 janvier 2023 sur CBS

=> Focus sur la grossesse de Sally : qui est le père Nick ou Adam ?

– Danny retrouve enfin Cricker Williams dans l’épisode du 2 janvier 2023…Christine est en couple mais va-t-elle craquer pour son ex-mari. Chelsea veut aider William désormais car lui, il a su prendre soin d’elle quand elle a fait sa dépression et il lui a sauvé la vie quand elle a essayé de sauter du Grand Phoenix. Nate est toujours resté professionnel avec Victoria…mais il découvre un nouveau visage de sa chef.

Diane va engendrer des tensions entre Jack et Ashley. Daniel va s’ouvrir à Lily par rapport à son passé. Sharon se lie avec Chance tandis que William doit prendre une décision importante. Kyle est très inquiet pour la sécurité de Diane. Phyllis a droit à une offre qui l’intrigue. Devon découvre un secret concernant Tucker.

Abby les feux de l'amour

Devon présente ses excuses à Abby pour avoir donné une chance à son père


– Christine donne des conseils à Mariah et Tessa concernant la rencontre avec la mère biologique. Chelsea encourage William à se battre pour Lily. Danny a prévu de travailler avec son fils Daniel sur la plateforme de jeux vidéo. Christine a avoué à Danny qu’elle n’a pas pardonné Phyllis. Cricket propose à Danny de venir le voir en concert avec Paul.

-Ashley est exaspérée par la relation de Diane et Jack qui prend de l’importance. Lily est déterminée à donner une nouvelle chance à William..mais elle apprécie de revoir Daniel son ex-mari. Devon est en train de découvrir le secret de son père Tucker…lié à Audra ?
– Jeremy a ordonné à Diane de prouver sa loyauté. Elle décide de voler quelque chose de grande valeur à Nikki Newman. Lily et William se quittent une bonne fois pour toute.

Abby les feux de l'amour

Abby et Devon la love story avec leur petit bébé


christine les feux de l'amour

Christine peut-elle recraquer pour Danny ?


danny les feux de l'amour

Le beau Danny toujours aussi craquant


Regardez les retrouvailles de Danny et Cricket…tellement de nostalgie quand on les voit tous les deux;)


Les indiscrétions + extrait vidéo les feux de l’amour US du 26 au 30 décembre 2022 sur CBS

Danny les feux de l'amour

Danny est là avec ses amis, il manque Cricket qui est au ski avec Paul

Nate se demande si Abby et Devon ont une relation. Elena pense que Nate ferait mieux de penser à sa réconciliation avec Devon. Abby informe Chance qu’elle a bien reçu les papiers pour le divorce, c’est tendu entre eux. Chance est heureux désormais avec Sharon.
Kyle, Summer (jouée par Allison Lanier), Harrison et Diane passent noël Noël ensemble.

Sally est malade, elle pense de plus en plus qu’elle est enceinte. Elle décline l’invitation du 31 sans savoir que c’est l’anniversaire de Nick. Du coup, ce dernier passe son anniversaire avec Sharon au Crimson Lights. Sally demande à Chloé d’aller lui chercher un test de grossesse (Qui pourrait être le père ? Nick ou Adam?).

Jack Abbott les feux de l'amour

Jack et Diane le baiser…


Danny fête le réveillon avec ses amis Traci, Laurent et Michael. Jack et Diane s’embrassent, il la félicite pour la manière dont elle tente d’endormir Jérémy. Adam a du mal à entendre Connor être si heureux de la relation de William et Chelsea. Lily dit à William qu’ils devraient faire un break, pour que chacun passe du temps de son côté séparément. Victor met en garde Nick contre Sally Spectra, il n’a pas confiance. Summer tente la réconciliation avec Phyllis sa mère mais en vain.
Tucker et Ashley passent d’agréables moments ensemble : ils s’embrassent. Lily apprend à Devon que Jill veut mettre Chancellor-Winters en bourse…Devon est contrarié. Daniel confie à Phyllis et Daniel qu’il est content d’être en famille même si Heather et Lucy lui manquent.