Christine les reines du shopping (dîner avec le patron) : boutiques et avis
5 (100%) 2 votes

Découvrez Christine dans les reines du shopping le 4 novembre 2014 pou le dîner au restaurant avec le patron. Quelles adresses de boutiques pour Christine?

Commentaires sur la comtessa Christine les reines du shopping du 3 au 7 novembre 2014 et ses adresses de boutiques

Commentaires sur la comtessa Christine les reines du shopping du 3 au 7 novembre 2014 et ses adresses de boutiques

Après le shopping de Carole dans les reines du shopping sur M6, Voici l’extravagante Christine le mardi 4 novembre 2014 pour la journée 2 du shopping. Christine a 58 ans, elle travaille comme manager qualité en pétrochimie et vient de Sospel.
Christine c’est la Comtessa, elle aime s’habiller de colliers de perles, de fourrures mais aussi de couleurs vives. Elle part au shopping en se disant que par rapport au thème dîner au restaurant avec son patron et sa femme, il lui faut une tenue sobre. Mais le naturel revient au galop et les concurrentes sont loin d’apprécié les essayages. Pour les filles, ses tenues font carnaval et Christine risque d’être hors thème même si elle a respecté le budget de 400 euros et le chrono de 3H. Retrouvez les adresses des boutiques de Christine des reine du shopping du 4 novembre 2014 : Dominique Denaive (Rue du 29 juillet, Paris 1), Nasso (Bvd barbès, Paris 18), Les petites parisiennes (Rue Saint Antoine, Paris 4).