Avis Camping Paradis (TF1) avec Martin Lamotte : Sam le neveu débarque !
4.5 (90%) 8 votes

Camping Paradis inédit le 24 juillet 2018 sur TF1 avec Martin Lamotte et Charles Lelaure en guest dans l’épisode Une fiancée presque parfaite avec l’arrivée de Sam.

Avis et commentaires sur Camping Paradis avec Léo de sous le soleil

Avis et commentaires sur Camping Paradis avec Léo de sous le soleil

Rediffusion de Camping Paradis saison 7 le le 24 juillet 2018 en prime time avec Martin Lamotte en guest pour Une fiancée presque parfaite. On retrouve aussi Cyril Garnier (alias Thomas Delcourt du feuilleton Demain nous appartient)

Toute l’équipe est réunie Tom, André, Xavier, Amandine, Aurélie, Parizot …. mais aussi Sam le neveu d’André (l’acteur choisi est Adrien Schmück de #PBLV qui jouait le rôle de Cédric). Martin Lamotte est en guest, il joue le père de Matthieu.


L’histoire est centrée sur Matthieu (joué par Charles Lelaure vu dans Sous le soleil de St Tropez en 2014 dans le rôle de Léo) âgé de 35 ans qui est gay (c’est un ami d’enfance de Tom) : il cache à ses parents la vérité. A force de pression, il a décidé de présenter sa fiancée à ses parents … enfin en payant les services d’une comédienne. Manque de bol, la comédienne qui débarque n’est pas celle prévue, c’est une débutante gaffeuse en permanence, Elodie.

Charles Lelaure alias Mathieu dans Camping Paradis

Charles Lelaure alias Mathieu dans Camping Paradis

L’autre histoire de l’épisode de Camping Paradis c’est le docteur Modiano en vacances mais manque de bol plein de patients atteints de TOC au camping. Fini la tranquillité avec ses 2 enfants…

Les critiques sur Camping Paradis Une fiancée presque parfaite de TF1 : Pour Télé Loisirs « un épisode un peu original, mais agréable à suivre. Les personnages sont sympathiques. Télé Star trouve « cette nouvelle salve d’aventures au camping dégoulinante de bons sentiments ». Quant à Télé 7 jours, il apprécie le guest Martin Lamotte et l’arrivée de la nouvelle recrue Adrien Schmuck.