Nouveau magazine M6 de Bernard de Villardière sur l’argent
Donnez votre avis

Nouvelle émission pour Bernard de la Villardière le dimanche soir sur l’argent et plus précisément sur le gaspillage de l’argent: l’animateur d’Enquête exclusive va avoir un nouveau magazine sur M6.

Nouveau magazine M6 en 2016 pour Bernard de la Villardière / Photo @BdLVillardiere

Nouveau magazine M6 en 2016 pour Bernard de la Villardière / Photo @BdLVillardiere

Alors qu’Enquête Exclusive cartonne le dimanche soir en 2nde partie de soirée sur M6 depuis plusieurs années, M6 envisage de confier à Bernard de la Villardière un nouveau magazine sociétal consacré à l’argent et plus exactement au gaspillage d’argent selon T7J.
On ne connait pas la date de diffusion du nouveau magazine de M6 ni son créneau de diffusion : soit en alternance avec Capital de FX Ménage et Zone Interdite de Wendy Bouchard, soit en alternance avec Enquête Exclusive.
Ce qui permet à Bernard de la Villardière de lancer son magazine de société sur l’argent dans son créneau habituel de 22H30 / 23H le dimanche soir.
M6 a déjà tenté de lancer des magazines ou des docu-réalité comme Coûte que coûte en 2009 où Gilles Geffroy et Marie-Paule Dousset spécialistes en gestion bancaires aidaient des particuliers qui avaient des soucis avec leur budget.

===> Bernard de la Villardière a tourné le pilote de Dossiers Tabous un magazine M6 prévu à la rentrée 2016 en prime sans doute le dimanche.