Nouvelle émission pour Bernard de la Villardière le dimanche soir sur l’argent et plus précisément sur le gaspillage de l’argent: l’animateur d’Enquête exclusive va avoir un nouveau magazine sur M6.

Nouveau magazine M6 en 2016 pour Bernard de la Villardière / Photo @BdLVillardiere

Nouveau magazine M6 en 2016 pour Bernard de la Villardière / Photo @BdLVillardiere

Alors qu’Enquête Exclusive cartonne le dimanche soir en 2nde partie de soirée sur M6 depuis plusieurs années, M6 envisage de confier à Bernard de la Villardière un nouveau magazine sociétal consacré à l’argent et plus exactement au gaspillage d’argent selon T7J.
On ne connait pas la date de diffusion du nouveau magazine de M6 ni son créneau de diffusion : soit en alternance avec Capital de FX Ménage et Zone Interdite de Wendy Bouchard, soit en alternance avec Enquête Exclusive.
Ce qui permet à Bernard de la Villardière de lancer son magazine de société sur l’argent dans son créneau habituel de 22H30 / 23H le dimanche soir.
M6 a déjà tenté de lancer des magazines ou des docu-réalité comme Coûte que coûte en 2009 où Gilles Geffroy et Marie-Paule Dousset spécialistes en gestion bancaires aidaient des particuliers qui avaient des soucis avec leur budget.

===> Bernard de la Villardière a tourné le pilote de Dossiers Tabous un magazine M6 prévu à la rentrée 2016 en prime sans doute le dimanche.