Les mystères de l’amour vont-ils être supprimés de l’antenne de TMC pour la saison 2023/2024 ? Hélène et Nicolas bientôt la fin à la télé après la suppression des 2 épisodes par semaine ?

Helene LMDLA

Hélène la star des mystères de l’amour chaque dimanche sur TMC

Du changement pour la série Les mystères de l’amour TMC, la chaîne a décidé de diffuser un inédit pendant l’été le dimanche soir plutôt que de faire une coupure estivale comme chaque année.

L’explication est simple selon Jean Luc Azoulay : « je trouve qu’un feuilleton devrait pouvoir être diffusé en continu de janvier à décembre pour maintenir un lien avec les fans ».

Béné LMDLA

Béné et Olga les inséparables



Pourtant dans les équipes les mystères de l’amour, l’inquiétude règne : l’été c’est 8 à 10 épisodes qui sont diffusés alors que 2 épisodes par semaine pendant l’année c’était beaucoup plus. Les techniciens confient à Télé Star : « En débranchant l’épisode du samedi, ce sont plus de 40 épisodes qui sautent et donc du travail en moins pour les équipes. ». Le producteur est confiant, il explique être ravi que LMDLA puisse être présent toute l’année et d’avoir l’occasion de délocaliser la série aux Etats Unis (Béné est partie rejoindre Johanna & co) ou au Japon pour le tournage du clip de Fanny.

Jeanne et Pierre LMDLA

Jeanne et Pierre (joué par Franck Delay bientôt dans Camping Paradis comme boys band)

Regardez le concert d’Elsa Esnoult aux Etats Unis





Elsa Esnoult LMDLA

Elsa Esnoult partage son séjour au Japon où des scènes pour LMDLA ont été filmées

Bientôt une intrigue dans les nouveaux épisodes Les mystères de l’amour va être délocalisée à Love Island (Ile Saint Martin). Ces délocalisations permettent « de relancer les enjeux et doper les épisodes ».