Avis Cheyenne dans Incroyable talent 2015 : Star à 14 ans
Donnez votre avis

Découvrez Cheyenne dans La France a un incroyable talent 2015 sur M6 : une petite diva adolescente qui va nous émouvoir. #LFAUIT

Vos avis et commentaires de Cheyenne dans Incroyable talent 2015

Vos avis et commentaires de Cheyenne dans Incroyable talent 2015 / Crédit : PIERRE OLIVIER/M6

Incroyable talent 2015 nous fait découvrir des talents uniques et surprenants comme Passion Saltador ou encore le groupe Starbugs, le jeune Yohan avec ses diabolos et le mardi 3 novembre 2015 place à Cheyenne une jeune fille de 14 ans avec une voix de diva.
Cheyenne dans Incroyable talent 2015 #LFAUIT va interpréter Don’t rain on my parade de Barbara Streisand et le jury va être sous le charme.
Le Parisien décrit Cheyenne avec une voix « forte, pleine, vibrante ». Gilbert Rozon adore et va lui confier qu’elle a une voix de comédie musicale et que c’est très rare. Il faut savoir que Cheyenne n’a pas pris de cours de chant, elle fait juste des concerts

Cheyenne a expliqué dans Le Republicain Lorrain « Pour moi, Incroyable talent , c’était l’occasion de passer à la télé, avoue Cheyenne. Parce que j’aimerais vivre de la musique ». Pourquoi le choix de la chanson de Funny Girl, Cheyenne confie « Ce morceau est plein de vie. Je le chante depuis que j’ai 10 ans, il me suit partout, en fait. Et puis il me permet de montrer ce dont je suis capable vocalement. » Donnez vos avis sur la jeune Cheyenne dans La france a un incroyable talent 2015 sur M6. Cheyenne fait de nombreux concerts de rockabilly avec son père Fred.