Pauline et Grégory qui sont les nouveaux châtelains vus dans Le château de mes rêves ? Quelle est l’adresse ? Partagez vos sur la famille avec les enfants, les animaux et plein de travaux pour ce domaine

le château de mes rêves

Vos commentaires sur Pauline et Grégory dans le château de mes rêves diffusé sur M6 / capture écran

Après Jake et Fanny et le couple Natasha et Patrick, M6 met à l’honneur une nouvelle famille dans Le château de mes rêves sur M6 avec Pauline et Grégory ainsi que leurs deux enfants Raphaël et Gabriel.

Pauline a 33 ans, Grégory 38 ans, Rafaël 5 ans et Gabriel 7 ans.



Dans ce château situé dans le Nord de la France. Ils ont aussi 2 chiens Eight et Tommy (bergers australiens), des poules et des chèvres. Les enfants adorent s’en occuper. Pauline et Grégory sont propriétaires 𝕕𝕖𝕡𝕦𝕚𝕤 le 19 février 2021 de la ferme située à Ghyvelde.

le château de mes rêves

Que pensez-vous de Pauline et Greg en mode chefs de chantier de leur domaine ?


Pauline et Grégory sont des anciens chefs de restauration scolaire.

Ils ont acquis il y a 5 ans la ferme Sainte Elisabeth près de Dunkerque. Au programme un domaine de 3 hectares et une bâtisse de 300m2. Le budget est limité, ils assument eux-mêmes les travaux. Chacun a un emploi à gérer en plus des enfants dont il faut s’occuper.






le château de mes rêves

Gabriel et Rafael s’entraînent dans leurs bêtises vu leur différence d’âge minime

Les chambres des enfants sont finies, mais désormais ils doivent s’occuper des anciennes écuries où tout est à faire (il n’y a ni électricité ni eau). Vous pouvez suivre les aventures du couple Pauline et Grégory sur instagram @ferme.sainteelisabeth avec leur domaine ferme Saint Elisabeth dans les Hauts-de-France.