Demain nous appartient addictif avec l’épisode du mardi 27 février 2024 à 19H10 sur TF1 : Des retours, un accident en prison mais aussi de l’amour entre un médecin et une fliquette. On vous explique tout.

Xavier DNA

Xavier sent qu’il y a un souci entre ses filles

Demain nous appartient du mardi 27 février 2024 (voir le résumé complet de l’épisode 1631) nous réserve de belles surprises.

Le soap opéra de TF1, Demain nous appartient, aime nous surprendre avec des va-et-vient d’acteurs pour notre plus grand plaisir. Notre top 3 des éléments phares de l’épisode de ce soir :

William DNA

William retrouve enfin sa femme Aurore

  • 1 – Aurore Jacob jouée par Julie Debazac rentre enfin à Sète. Elle avait posé des congés pour passer du temps avec Sofia à Barcelone. Désormais, retour au boulot au comico et retrouvailles avec la famille. William et Manon sont heureux de leur retour. On peut regretter qu’Aurore n’ait pas été là pour l’intrigue de Samuel.
  • 2 – Xavier Meffre revient à Sète pendant que Raphaëlle et Martin sont en vacances en amoureux. Xavier joué par Charles Lelaure va s’occuper des filles Camille et Maud…dont le quotidien est loin d’être tranquille. Les filles ont des vues sur le même garçon, Diego joué par Enzo Rose.
    Xavier va venir remplacer Sébastien en tant que procureur. Sébastien est parti pour un procès à Nantes (dans la vraie vie, Xavie Deluc tourne Section de recherches). Xavier doit rester au moins 3 semaines dans Demain nous appartient, on espère beaucoup plus car son personnage nous a manqué.
  • 3- DNA épisode 1631 finit par un cliffhanger comme savent si bien le faire les feuilletons quotidiens. Jordan a été agressé en prison, c’est Simon qui reçoit l’appel de l’administration pénitentiaire. L’inquiétude est forte pour Damien et Audrey. C’est un scénario assez fréquent l’agression en prison pendant la promenade notamment. Jordan joué par Maxime Lelue va-t-il s’en sortir ? -> La suite des aventures avec le résumé complet Demain nous appartient du 28 février 2024 (spoilers).


Jordan DNA

Jordan avec son co-détenu Rudy qui semble tranquille


Petit rappel avec la bande annonce de l’intrigue Demain nous appartient du moment Affaire de famille :