Frederic Diefenthal (Antoine) va-t-il devenir le nouveau directeur de l’institut Auguste Armand à la place d’Emmanuel Teyssier et Cardone ? Confidences de l’acteur d’ ITC sur son avenir inattendu.

Antoine ici tout ocmmence

Quelle évolution pour Antoine Myrial dans Ici tout commence ?

L’institut Auguste Armand de la série Ici tout commence est en pleins remous : Claire Guinot veut la chute de Teyssier pour se venger par rapport à Louis. Elle fait appel à la pire ennemie d’Emmanuel, Annabelle Cardone. Elle est prête à investir et à sauver l’école (suite à l’incendie du BleuPré et au non-remboursement par les assurances) à condition qu’elle devienne directrice.
Un vote doit être organisé pour Clotilde et Rose. Est-ce que cette solution est la meilleure ?

Antoine futur directeur de l’école de cuisine ?

Est-ce qu’Antoine Myriel aujourd’hui directeur adjoint dans Ici tout commence veut devenir directeur ? La place de directeur n’intéresse pas Antoine comme l’explique Fréderic Diefenthal dans Télé 7 jours. Antoine a compris que le poste de directeur l’enfermerait dans la bureaucratie. « Il est un trait d’union entre les élèves et l’équipe pédagogique ». Antoine ne sera donc pas la successeure de Teyssier, il veut rester proche des jeunes étudiants.



Antoine va rester à son poste on suppose, il doit aussi en parallèle gérer sa nouvelle famille recomposée avec Pénélope et Souleymane. Il va falloir faire le deuil de la love story Antoine et Rose car l’acteur avoue que cette histoire d’amour « n’est pas une broutille ».

Antoine Myriel en tant que directeur adjoint dans ITC est apprécié pour sa bienveillance dont il fait preuve. Il se montre disponible pour écouter les préoccupations des étudiants en cuisine, qu’elles soient liées à leur cursus ou à leur vie personnelle. Dans Ici tout commence, Antoine favorise la collaboration et encourage l’apaisement au sein de l’équipe pédagogique, il a tendance à prôner un esprit d’équipe solide et cohésif malgré les nombreuses tensions entre Clotilde, Rose, Teyssier ou encore Claire.

Anabelle Cardone a tout prévu pour être directrice :

Plein de projets pour l’acteur de la série ITC

Frédéric Diefenthal âgé de 55 ans est un personnage fort dans Ici tout commence, mais il est aussi présent dans de nombreux projets télé comme dans Les bracelets rouges saison 5 où il joue le père de César atteint d’une tumeur sur TF1 mais aussi dans Le jour de ma mort sur France 2 (il interprète un flic).