Avis La tournée des popotes saison 3 délocalisée en France
La tournée des popotes saison 3 sur France 5 de retour en 2016 avec Grégory Cuilleron l’ancien Top Chef. L’émission culinaire qui permet de voyager revient sur service public.
La saison 3 de la tournée des #popotes est actée pour France 5
Télé Loisirs explique que le concept La tournée des Popotes saison 3 va un peu changer, cette fois ce sont des chefs étrangers qui vont venir en France : Grégory Cuilleron les accueillera et leur fera découvrir notre patrimoine français.
Que pensez-vous du retour prochainement de La Tournée des Popotes saison 3 sur France 5? La date de diffusion n’est pas connue mais devrait être autour de l’été 2016 comme chaque saison.
==> Tournée des popotes en Alsace le 26 juillet 2016
En attendant sachez que Grégory Cuilleron officie sur Disney Channel avec « Chez Rémy, tout le monde peut cuisiner« .
Les avis et critiques sur le programme culinaires des #popotes sur France 5 sont très bons :
#popotes meilleure émission culinaire. J'adore, non je suis fan ! @France5tv
— Sarah Joza (@SarahJoza) 10 Juillet 2015
Quelle émission enrichissante la tournée des #popotes sur @France5tv avec un sympathique @GregCuilleron
— Valérie (@valerie7456) 2 Juillet 2015
#popotes sur @France5tv C'est vraiment une émission géniale ! Merci @GregCuilleron
— Valérie (@valerie7456) 11 Juin 2015
Vos avis et commentaires La tournée des popotes 2016 dès le 26/07 l’antenne. RDV à ne pas manquer. / Photo France 5
===> La tournée des popotes 2016 – saison 3 en diffusion dès mardi 26 juillet 2016 à 21h40 avec 5 numéros inédits : Grégory Cuilleron reçoit Zola, Chen, Cynthia, Marco et Antonio pour nous faire découvrir sur France 5 l’Alsace, Lyon, le Pays BAsque, la Bretagne et la Corse.