Avis La tournée des popotes saison 3 délocalisée en France
Donnez votre avis

La tournée des popotes saison 3 sur France 5 de retour en 2016 avec Grégory Cuilleron l’ancien Top Chef. L’émission culinaire qui permet de voyager revient sur service public.

La saison 3 de la tournée des #popotes est actée pour France 5

La saison 3 de la tournée des #popotes est actée pour France 5

Après deux belles saisons pour Grégory Cuilleron, France 5 a décidé de renouveler La tournée des popotes pour une saison 3 en 2016. Grégory Cuilleron (révélé par Un dîner presque parfait et Top Chef) part dans un pays rencontrer un chef étranger à la découverte de nouveaux plats et recettes. Une émission qui permet de voyager et de découvrir des recettes de bons petits plats originales. Le ton est bien rythmé, on ne s’ennuie pas.
Télé Loisirs explique que le concept La tournée des Popotes saison 3 va un peu changer, cette fois ce sont des chefs étrangers qui vont venir en France : Grégory Cuilleron les accueillera et leur fera découvrir notre patrimoine français.
Que pensez-vous du retour prochainement de La Tournée des Popotes saison 3 sur France 5? La date de diffusion n’est pas connue mais devrait être autour de l’été 2016 comme chaque saison.

==> Tournée des popotes en Alsace le 26 juillet 2016
En attendant sachez que Grégory Cuilleron officie sur Disney Channel avec « Chez Rémy, tout le monde peut cuisiner« .
Les avis et critiques sur le programme culinaires des #popotes sur France 5 sont très bons :

La tournée des popotes 2016 dès le 26/07  l'antenne. RDV à ne pas manquer.

Vos avis et commentaires La tournée des popotes 2016 dès le 26/07 l’antenne. RDV à ne pas manquer. / Photo France 5

===> La tournée des popotes 2016 – saison 3 en diffusion dès mardi 26 juillet 2016 à 21h40 avec 5 numéros inédits : Grégory Cuilleron reçoit Zola, Chen, Cynthia, Marco et Antonio pour nous faire découvrir sur France 5 l’Alsace, Lyon, le Pays BAsque, la Bretagne et la Corse.